Menu

avatar

nanou91 ***** 
le 01/04/22 à12:56

Ce n'est pas un poisson d'Avril

Coucou les collègues.
Je vous promets que j'ai reçu ça ce matin . . .
Sérieux, si c'était pas pour ne pas planter mes PE, je crois que j'irais postuler !
Le profil qu'ils recherchent c'est tout moi . . . et vu que je connais le référentiel mieux qu'eux ! ! ! LOL LOL. . . .

avatar

assmatzam ***** 
le 01/04/22 à13:02

Re: Ce n'est pas un poisson d'Avril

Oui je confirme tu pourrais postuler à ce poste sans problème

Et je suis quasi certaine que tu es plus calé qu'eux
alors qu'ils sont déjà en poste

tu pourrais leur donner des cours du soir ça leur ferait pas de mal

avatar

ladrine10 **** 
le 01/04/22 à13:20

Re: Ce n'est pas un poisson d'Avril

Mdr
Au moins ont aurait quelq'un de compétent pour nous
Super
Moi il mont aussi envoyé quelques choses ce matin
Mais c'est pour me reconvertir dans les métiers de la petite enfance
Lol mdr
Quel suivi

avatar

liline17 ***** 
le 01/04/22 à13:59

Re: Ce n'est pas un poisson d'Avril

il y a quelques jours, ils demandaient un trop perçu de plus de 600€ à mon mari, en 2 échanges de mails, les 2 erreurs ont été trouvées, un doublon entre la fiche de paye et l'attestation de fin de contrat, et l'autre erreur venant d'une attestation de fratrie avec une erreur de la maman.
C'était rapide et efficace.

avatar

angele1982 ***** 
le 01/04/22 à14:14

Re: Ce n'est pas un poisson d'Avril

Bonjour oh oui Nanou91 aidez-nous !

avatar

zabeth1 *** 
le 01/04/22 à14:30

Re: Ce n'est pas un poisson d'Avril

aah pole emploi...! tout un poème...
Vous savez chez qui postuler, au cas où ! (vous seriez trop compétente et les recruteurs ne comprendraient même pas de quoi vous leur parler..)
Ca me fait bien rire en tout cas !!!

avatar

stephy2 **** 
le 01/04/22 à14:43

Re: Ce n'est pas un poisson d'Avril

Bonjour,
Ah çà serai bien une personne compétente comme vous et qui prend le temps de nous expliquer tout ce qui concerne pôle emploi (are, contrat repris, conservés, etc...)
Comme dit Assmatzam, vous pourrez même leur donner des cours!

avatar

caro35 *** 
le 01/04/22 à14:44

Re: Ce n'est pas un poisson d'Avril

Par contre, ils te l’envoient aujourd’hui pour une réunion en visio le 22 mars !!

Récemment ils m’ont proposé un poste de soudeur en 2/8 ou alors conducteur de car sachant que je n’ai aucune compétence dans ces domaines !

avatar

nanou91 ***** 
le 01/04/22 à15:03

Re: Ce n'est pas un poisson d'Avril

CARO35
Alors moi j'ai eu droit à des offres qui n'ont rien à voir non plus avec la Petite Enfance.
- Employée chez GRAND FRAIS pour l'ouverture d'un nouveau magasin
- Maître chien
- Installateur de la fibre chez les particuliers
- Employée dans la filiale BTP de Bouygues

Ils ne foutent vraiment rien de constructif de leurs journées.

avatar

caro35 *** 
le 01/04/22 à15:03

Re: Ce n'est pas un poisson d'Avril

Alors quand j’entends des candidats qui disent qu’ils supprimeront les allocations pôle emploi au bout de 2 ou 3 refus de poste, ça me fait peur

avatar

caro35 *** 
le 01/04/22 à15:05

Re: Ce n'est pas un poisson d'Avril

Oui Nanou91 ou alors ça les fait bien marrer comme nous sur ce forum !!

avatar

nanou91 ***** 
le 01/04/22 à15:11

Re: Ce n'est pas un poisson d'Avril

CARO35
En septembre, je perds ma dernière activité conservée (le restera juste les 3 repris).
Ils vont donc recalculer mes droits (révision).
1ère version qu'on me donne : "maintenant les droits sont examinés en regardant une période d'emploi de 36 mois pour les plus de 53 ans"
2ème version : "non, si c'est une révision de droits ouverts AVANT la réforme d'octobre 2021, c'est la réglementation en vigueur à l'ouverture des droits initiaux qui compte donc 12 mois"
3ème version : "non c'est la date de fin de contrat qui compte, donc si contrat se finit en sept 2022 c'est après la réforme donc on prend 36 mois"
4ème version : "non c'est la date de début de contrat qui compte donc octobre 2019 donc avant la réforme donc 12 mois"
Et hier au tél, un conseiller indemnisation me dit : "c'est 36 mois car maintenant c'est comme ça quelle que soit le début ou la fin du contrat, la date des droits initiaux"

Et bah avec ça on est bien avancés. . .
Moi j'ai déjà fait mes calculs, ils ont intérêt à trouver au centime près comme moi sinon ils vont m'avoir sur le dos un moment.

avatar

laeti7 * 
le 04/04/22 à08:16

Re: Ce n'est pas un poisson d'Avril

Bonjour moi aussi j'ai reçu un mail par pôle emploi qu'il me proposer la formation du cap petite enfance que j'ai depuis 2012 et un autre mail de conducteur de poids lourd alors que je n'ai aucune qualification dans ce métier
» Voir plus de sujets sur : Ce n'est pas un poisson d'Avril

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP