Menu

avatar

peggy25 **** 
le 17/05/18 à11:06

Cdd pas facile!!!

Cdd : je suis deja exasperee!!! Je travaille depuis 3 semaines pour ces parents , je me doutais que cela n'allait pas etre simple! Mais, la!!! Je travaille depuis 19ans avec des coupures, mais jamais vu ca! La maman me donne des medicaments perimes, je lui dit , elle me donne une autre boite ,egalement perimee! Et cette fois ci, pas le bon dosage pour les petits! Elle me donne des consignes strictes pour les repas pour la plus grande en surpoids, je les suis a la lettre, les 2 petits ont droit a du pain , du fromage, pas elle! Elle râle!! Du coup, je donne pareil aux 3! La maman insiste bien sur les gros mots, la politesse! La petite me dit a tout bout de champs : tu me saoules!! ( pas encore 7 ans!) Je la recadre et lui demande si elle repond comme ca a sa maitresse? Elle me dit qu'elle dit ca a sa mere!!! Elle reclame tjrs a manger, je refuse, elle fait la tete, je lui explique que c'est sa maman qui decide! Je ne sentais pas ce cdd, ms j'ai besoin de travailler! J'ai 55 ans, je fais ce que je peux, ms je ne pratique plus ce metier comme avant! Je me suis endurcie, heureusement, ah,oui, bien sur, elle ne respecte pas la convention collective sur plusieurs ponints, et la, j'ai dit Non!!! Aucun respect!! Bon , je vide mon sac aupres de vs!!! Je ne parle pas de ca avec personne! Vos avis me feront du bien, merci d'avance!!!

avatar

metal1988 ***** 
le 17/05/18 à13:51

Re: Cdd pas facile!!!

Bonjour, refusez dores et déjà l'administration de médicaments.

Nous engageons notre responsabilité pénale dans tous les cas.

Pour les repas, c'est toujours compliqué, avez vous essayer de les faire déjeuner en décalé ?

Pour la politesse malheureusement, les enfants répètent ce qu'ils entendent chez eux ou à la télé.

Si elle vous redit tu me souâoule, demandez lui ce que celà veut dire, car vous, vous ne comprenez pas....Ou bien ignorez là.....

avatar

nounounath4 ***** 
le 17/05/18 à14:14