Menu

avatar

franxav **** 
le 19/08/17 à17:00

Calcul heures hors contrat et mois incomplet debut le 16/08

bonjour dites moi comment calculer cour de cassation le mois d'août commencer le 16 alors que le contrat n'est établi que pour les 36 semaines école ?? pas pour moi c'est pour une amie maman la mensu et de 6H50 X 3.65 X 36/12 pour un il y a deux enfts merci

avatar

pioupiou ***** 
le 19/08/17 à18:08

Re: Calcul heures hors contrat et mois incomplet debut le 16/08

Bonjour,
La mensualisation sur 12 mois est le résultat des 36 semaines d'accueil.
Je vois pas l’intérêt de commencer le contrat le 16 août si l'accueil commence en septembre pour un scolaire?
Le contrat doit être daté du premier jour d’accueil en septembre.

avatar

franxav **** 
le 19/08/17 à19:34

Re: Calcul heures hors contrat et mois incomplet debut le 16/08

en fait les enfants n'on pas pu être garder ailleurs donc l'ass mat les a eus le 16 et aussi pour les vacances scolaire la maman ne sait pas si ils iront au centre si il n'y vont pas ils iront chez l'ass mat c'est compliquer car pas noter au contrat comment calculer les heures travailler en HC ?

avatar

pioupiou ***** 
le 19/08/17 à23:38

Re: Calcul heures hors contrat et mois incomplet debut le 16/08

Pour moi ces heures ne sont pas prévues au contrat et donc ce sont des heures complémentaires.
Il n'est pas possible de faire de déduction de salaire car en heures d'absence il n'y en a pas.

avatar

nounic ***** 
le 20/08/17 à08:51

Re: Calcul heures hors contrat et mois incomplet debut le 16/08

Bonjour
Le contrat a -t-il commencé prématurément le 16/08 ? Car dans ce cas comment faire une nouvelle mensualisation ? rajouter 2 semaines ? Je suis dans le flou...
Ou alors était-il déjà signé auparavant car dans ce cas oui sans hésitation, heures complémentaires voir supplémentaires majorées au delà de la 45ème H.
Donnez des précisions, merci.
Nounic

avatar

kikine747 ***** 
le 20/08/17 à09:08

Re: Calcul heures hors contrat et mois incomplet debut le 16/08

de toute façon le contrat débute a la 1ère heure d'adaptation donc il faut utiliser le calcul de la cour de cassation pour déduire les heures du 1/08 au 15/08 et compter les heures ou tu as eu l'enfant : nbre d'heure x taux horaire et tu rajoute le montant a a mensualisation ;)

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP