Menu

avatar

bebe44 *** 
le 14/04/20 à22:10

Bulletin de salaire

Bonsoir
Le PE peut-il noter 0€ , 0 heure sur la déclaration pajemploi ?
Merci

avatar

nounouannie911 **** 
le 14/04/20 à22:12

Re: Bulletin de salaire

La réponse est non

avatar

bebe44 *** 
le 14/04/20 à22:17

Re: Bulletin de salaire

Ha ok
Merci nounouannie911

avatar

souris87 ***** 
le 14/04/20 à22:20

Re: Bulletin de salaire

non...

C'est débile, mais c'est pajemploi donc pas étonnant

avatar

isalivre ***** 
le 14/04/20 à23:05

Re: Bulletin de salaire

Bonjour
Donc du coup, pour celles qui seront en indemnisation 80 % pour tout le mois d'avril, il n'y aura pas du tout de déclaration Pajemploi, pas de fiche de paie (notée 0 € et 0 heures effectuées) ?
Juste le document des 80 % à remplir ?

avatar

souris87 ***** 
le 15/04/20 à00:01

Re: Bulletin de salaire

c'est ça pas de fiche de paie de la part de pajemploi...

Donc perso j'en ferai une maison, à 0€ mais en notant l’indemnisation spéciale sur une ligne.

avatar

violetta ***** 
le 15/04/20 à07:30

Re: Bulletin de salaire

Bonjour,
A ce sujet, pour celles qui perçoivent un complément ARE , que faudra-t-il répondre lors de l'actualisation :?
- avez-vous travaillé ?
- nombre d'heures?
Et pour celles qui ont eu le chômage partiel en mars avec complément ARE, est-ce-que cette indemnité à été prise en compte pour le calcul du complément ARE?
Merci

avatar

zezette28 ***** 
le 15/04/20 à08:43

Re: Bulletin de salaire

Donc conclusion on aurait un bulletin de paie à 0 euros ou pas de bulletin du tout ! mais par contre ce que nous touchons est imposable !!! et çà ne choque personne puisque nous ne cotiserons pas non plus pour la retraite !!! non c'est vrai il ne faut pas se plaindre puisque c'est le chômage partiel ou le licenciement ... et il vaut mieux çà que rien du tout ... bref !

avatar

violetta ***** 
le 15/04/20 à09:36

Re: Bulletin de salaire

Zezette je préfère ça et oui, je vais perdre ......
Mais je préfère de loin ma situation avec ma perte financière que celle d'un restaurateur qui va devoir fermer sa boutique....
Je ne sais pas si autour de vous vous avez un proche qui est dans le désarroi le plus total mais je peux vous dire que ça permet de remettre les choses à leur place.....

avatar

zezette28 ***** 
le 15/04/20 à10:14

Re: Bulletin de salaire

Violetta je connais bien votre avis sur le sujet mais je me positionne principalement sur notre profession (même si je comprends le désarroi de certains je ne suis pas sans coeur !) je constate juste que nous sommes encore "lésées" quelque part par rapport aux PE qui pour certains (pas tous bien sûr) continuent à toucher leur salaire ou du chômage à 84% avec moins de frais ! et en plus mettent qd même leur enfant chez leur ass mat alors qu'il y a confinement et pareil pour le télétravail (l'ass mat a peut-être des enfants à qui il faut faire les devoirs et doit s'occuper des petits en accueil !) d'ailleurs dès le lendemain du confinement les PE télétravail et au chômage devaient garder leur enfant puis le surlendemain cela avait encore changé ! c'est mon avis c'est tout ! chacune est libre de penser ce qu'elle veut ...

avatar

violetta ***** 
le 15/04/20 à10:31

Re: Bulletin de salaire

Zezette c'est un discours sans fin....une fois que l'on a dit tout ce que l'on pensait du chômage partiel et du fait qu'il ne nous était pas favorable, là nous sommes toutes d'accord, c'est à chacune "d'amener" son ou ses employeurs à nous maintenir le salaire si elles s'estiment lésées.
D'ailleurs je pense que c'est ce que vous avez fait avec vos employeurs puisqu'ils vous maintiennent votre salaire.
Moi en mars j'ai eu le maintien de salaire mais en avril, comme je n'ai pas travaillé je ne sais pas trop .....
Après je ne sais pas ce que la perte représente sur 1 mois ou 2 de chômage partiel..???

avatar

zezette28 ***** 
le 15/04/20 à12:32

Re: Bulletin de salaire

Violetta à la fin mars j'ai donné ma feuille d'heures comme d'habitude et les PE ne m'ont rien demandé on en n'a pas parlé ni eux ni moi et ont payé ma mensualisation normale je les en remercie encore ! et je suis comme vous pour avril je ne sais pas ce qu'ils vont décider ! voilà ...

avatar

marie061 *** 
le 15/04/20 à16:15

Re: Bulletin de salaire

Bonjour pour répondre à votre question j ai eu pour le mois de mars un complément ARE de pôle emploi. Oui le chômage partiel est pris en compte additionné au salaire brut.Pour avril il faudra répondre oui à la question si on a travaillé même si on a eu le chômage partiel sur tout le mois et indiquer 1 heure de travail. Dans la case salaire il faudra mettre le montant du chômage partiel sur tout le mois. Il faudra aussi envoyer le justificatif de Pajemploi si les parents ont bien pensé à en enregistrer un ou à défaut une déclaration sur l honneur indiquant la période concernée et le montant. Même si pôle emploi ne prend pas en compte tout de suite ce justificatif il sera quand même traité par la suite. J ai eu pôle emploi au téléphone.

avatar

violetta ***** 
le 15/04/20 à17:29

Re: Bulletin de salaire

Marie061, merci pour votre retour.
Mais vous aviez travaillé en mars??? donc logique que vous ayez noté "oui" à la question "avez-vous travaillé "?
Mais lorsque l'on n'a pas du tout travaillé.....
J'appellerais pour savoir ....
En tout cas merci....

avatar

marie061 *** 
le 15/04/20 à22:35

Re: Bulletin de salaire

Oui même si on a pas travaillé tout le mois d avril il faut répondre oui à la question si on a travaillé. Sinon comment justifier du montant du chômage partiel ? Même si ce n est pas un salaire c est quand même un revenu qu il faut déclarer et ce sera traité comme un salaire pour le calcul des ARE.

avatar

souris87 ***** 
le 15/04/20 à23:52

Re: Bulletin de salaire

oui il faudra noter oui, sinon on ne pourra pas noter de salaire...

avatar

violetta ***** 
le 16/04/20 à06:39

Re: Bulletin de salaire

Bonjour.
Merciiiiii. tout est ok!
Bonne journée
» Voir plus de sujets sur : Bulletin de salaire

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP