Brut/net au 1er juillet
Brut/net au 1er juillet
Bonjour,
est ce moi qui bugue ou simulateur lapaje :
au 1er/07 taux prévoyance à 1.04% donc notre nouveau net c'est brut x 0.7812 ?
mon brut : 891.76€ devient 696.64€ net or lapaje me sort 705.91€ ???
Re: Brut/net au 1er juillet
Idem
Mon brut pour un contrat est de 576
Avec le taux à 1.12% ça faisait 449,51 euros
Avec le taux à 1.04% ça ferait 449,97 euros.
Le simulateur, en partant d'un brut de 576 euros trouve 455,98 euros !
C'est quoi encore ce bordel ?
il dois y avoir encor un bug car une heure brut a 3.85 euro passe a 3.04 euro net . alors que si on fais 3.85*0.7812=3.0076=3.01
AH ! si je demande la conversion à partir du net, en rentrant 449,97 (donc avec taux à 1.04%, ça me reconstitue un brut de 575.98 euros...
A 2 centimes près c'est presque bon dans ce sens là
Il font. . . suer. . et je reste très polie.
Car là, je donne tous les papiers à mon PE fin Juillet donc la fiche de paie d'Août elle va être à 576 bruts (+ ICCP)
Sur l'attestation employeur je vais faire figurer 576.
Si sur le BS PAJEMPLOI me met finalement 575.98 ça ne va plus correspondre à l'attestation Employeur qui sera faite et signée.
Sinon faut attendre le 26 Août pour tout sortir, sauf que d'ici là, une des familles sera partie dans le Cotentin. . .
oui sa va encor etre un bordel
ils ont peut etre mis la regul' depuis janvier dedans :-)
NOUNOUSAND02
Je ne pense pas car on peut faire une simul sans se connecter à son espace, donc ne connaissent pas la totalité du dossier.
HAHAHA moi je ne vois que par le simulateur Pajemploi
Youpi
je vais me baser aussi sur pajemploi .
hihihi pour une fois c'est a notre avantage.
par contre va falloir trouver leur taux de conversion du coup
Bonjour
Pas très compliqué, juste une petite division.
Après ce n'est qu'un simulateur qui donnune estimation et n'a pas de valeur légale.
Enfin on n'est jamais aubout de nos surprises avec pajemploi
On verra quand on fera notre déclaration le 25 juillet
Bonjour,
Vous voulez rigoler ? Mon pe a eu le même soucis avec la déclaration. Elle a appelé pajemploi et la nana au téléphone lui a dit que la mensualisation est mal calculé, parce qu'elle doit être calculé sur le net, vu que la déclaration se fait en net. Du grand n'importe quoi ! Leur taux de conversion d'ailleurs doit être faux aussi, vu que pour 27 HC il y avait une différence entre leur montant d'exonération et mon calcul de 6 euros environ.
Il ne sont pas à la page !!!

Vous êtes Assistante Maternelle ?
Inscrivez-vous GRATUITEMENT et obtenez toutes les informations pour les assistantes maternelles, posez vos questions sur le forum, imprimez tous vos documents...
Inscription GRATUITE

Convention collective
La convention collective des assistantes maternelles définit vos droits et vos devoirs en tant qu'Assistante Maternelle ou Particulier Employeur.
Convention Collective

Documents Assistante Maternelle
Documents à imprimer pour l'Assistante Maternelle : contrat de travail, demande d'agrément, référentiel, engagement réciproque...
Documents à imprimer

Rejoignez-nous sur Facebook
Rejoignez une communauté de +27000 abonnés et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook