Menu

avatar

violetta ***** 
le 13/03/20 à06:36

Bon courage

Bonjour,
Je voulais vous apporter tout mon soutien , à vous, chères et chers collègues pour qui les prochaines semaines vont être compliquées, épuisantes entre l'accueil des enfants et vos propres enfants .
Je n'ai plus mes enfants à la maison depuis bien longtemps, donc cela "facilite" mes conditions d'accueil mais je me mets à votre place.
Bon courage à tous et toutes.

avatar

lys33 *** 
le 13/03/20 à07:03

Re: Bon courage

Bonjour Violetta et merci pour ce message ... Moi mes enfants sont ados donc sa va... néanmoins pour eux ils ne feront jamais de grâce matinée tout comme pendant leurs vacances car je commence tôt avec tout les bruits qui vont avec ....donc oui effectivement bonne chance à celle qui ont des enfants en bas âges cela va en faire du boulo et de la fatigue .

avatar

evasca **** 
le 13/03/20 à07:37

Re: Bon courage

Je travaille plus depuis peu.

j'ai appris comme tout le monde la fermeture des écoles hier soir, mais surtout à la sortie d'école hier avec mes filles elles vont avoir 8 et 10 ans prochainement.

quand je vois l'impact que ça donne sur ma fille de 9ans et demi, elle avait déjà compris que les écoles allait fermé lundi, la maîtresse avait donné un mot demandant nos adresse email.

ma fille est revenu tout stresser de l'école car la maîtresse leur a fait peur avec le coronavirus...

Ça me dépasse de voir ça !

En tout cas bon courage à toutes celles qui travaillent effectivement ça va pas être de tout repos, il va falloir gérer les parents, les enfants, et ses propres enfants et le stress avec car il va sûrement avoir des parents qui vont stressé...

avatar

criscoto ** 
le 13/03/20 à07:56

Re: Bon courage

Effectivement du courage il va en falloir : accueillir les loulous comme d'habitude voir plus pour dépanner les parents ( en respectant l'agrement mais je suis sure que des dérogations vont etre mises en place je pense pour le personnel médical par exemple ) et s'occuper de nos propres enfants en leur faisant suivre les cours ...faut pas que ça dure trop longtemps ...

avatar

zezette28 ***** 
le 13/03/20 à07:58

Re: Bon courage

Evasca la maitresse n'avait pas à les stresser mais leur expliquer le pourquoi de la fermeture des écoles avec un genre de tableau par exemple ! pas diplomate du tout ! perso j'ai une maman qui m'a dit qu'elle allait travailler en télétravail et que j'aurais la petite qd même et que si je l'avais un peu moins pas question de me baisser mon salaire puisque c'est de la convenance personnelle çà fait plaisir de bon matin d'entendre çà ! les mesures fermes de MACRON sont pour protéger les personnes faibles et nos aînés sinon je pense que si nous sommes en bonne santé cela ne sera pas plus grave que çà … il faut bien prendre des mesures pour essayer d'éradiquer cette cochonnerie de virus !!! courage à celles qui vont avoir plus d'enfants à accueillir dès lundi !

avatar

isalivre ***** 
le 13/03/20 à08:23

Re: Bon courage

Bonjour à tous et toutes.
De même que les collègues, je souhaite un bon courage aux assmats qui vont accueillir leurs petits en plus de leurs enfants et qui en plus devront assurer les cours de leurs propres enfants.
Les miens sont à présent adultes.
BON COURAGE À TOUS
» Voir plus de sujets sur : Bon courage

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP