Menu

avatar

zezette28 ***** 
le 24/07/18 à15:04

Re: Besoin de vider mon sac

Polyflo le petit n'a que 6 mois donc je pense qu'il ne va pas trop souffrir de la séparation mais si il avait été plus âgé là c'est évident qu'il aurait eu besoin de faire ses "adieux" en douceur car l'attachement aurait été là que cela plaise ou pas aux PE, il s'agit de leur décision de se séparer d'elle pas celle de l'ass mat et de plus ils ne l'ont pas amené avec eux pour la "punir" donc pas de regrets à avoir avec de tels PE ! c'est bien dommage d'en arriver à de telles situations mais je pense que la maman ferait mieux de garder son enfant car à l'avenir il risque de changer souvent d'ass mat car aucune ne va accepter de se laisser traiter de la sorte ...ce n'est que mon avis !

avatar

lys14 ** 
le 25/07/18 à12:21

Re: Besoin de vider mon sac

pour repondre a vos messages le petit rentre en crèche en septembre. Il etait convenu que je l accueille jusqu'au 10 aout inclus le pravis.
Donc en crèche les parents auront pas leur mot a dire sur quasi quoi que se soit ca va etre bien pire que chez moi.
Concernant la séparation, du coup elle a été abrupt pour moi avec le petit ca c est certain. Pour moi c etait mes derniers instants auprès de lui. Et malgres le fait qu il n ait que 6 mois et que bien entendu la separation est moins a préparé qu un enfant plus âgé, je trouve qu il est bien quand meme d expliquer a l enfant que bientôt je ne l accueillerais plus etc. Je pratique la communication a outrance meme ac les bebes. Selon moi tout se parle...

avatar

polyflo *** 
le 25/07/18 à14:18

Re: Besoin de vider mon sac

Effectivement là les parents n ont pas pensé au bien être de l enfant en vous punissant ainsi !! Et oui à la crèche ils ont des règlements et la les parents n auront pas le choix je souhaite que cet enfant s adapte vite et bien et vous je vous souhaite beaucoup de courage

avatar

menlolo *** 
le 31/07/18 à08:28

Re: Besoin de vider mon sac

Bonjour lys
Mon dieu quel cauchemar !! et quel manque de respect et savoir être cette maman a envers vous
Ça dépasse l entendement et c est inacceptable
Vous devriez être plus fière que cela et lui envoyer dans les dents qu à la prochaine réflexion vous arreterez le contrat et si elle cherchera une autre Ass Mat
Vous êtes une professionnelle vous savez comment gérer les enfants et votre temps de travail elle n a pas à mettre son nez
Pour les retards c est terminé également elle s organise comme elle veut mais elle doit arriver 10 mns avant l heure de fin si non pareil vous arreterez et les impolitesse ....stop !!
NON MAIS ON VA OU !!!
Elle n est pas net !!

Vous allez voir qu elle va être calmée car elle prend un malin plaisir à vous rabaisser par ses réflexions déplacées
Si d ici une semaine rien ne change démissionnez fuyez cette maman car c est vous qui allez subir et tomber malade
Dites vous encore et toujours : on vaut mieux que ça

avatar

menlolo *** 
le 31/07/18 à08:44

Re: Besoin de vider mon sac

Je n avais pas lu le fil des discussions avant de poser mon message et je vois que vous en avez fini avec elle
La délivrance !!!! Oufff

Par rapport à votre expérience avec ces parents revoyez votre projet d accueil pour être très clair surtout certains points
Cela vous changera la vie pour les futurs

Moi je n ai plus aucun souci depuis que j ai fait un projet d accueil en béton
C est à prendre ou à laisser s ils signent c est qu ils sont d accord pour le respecter si non ils vont voir ailleurs
Bonne continuation

avatar

charli311 * 
le 31/07/18 à09:27

Re: Besoin de vider mon sac

Bonjour à toute .je ne supporterai pas un quart de ce que vous subissait moi c est clair discussion aussi non arrêté du contrat .je travaille depuis 2008 et j ai 4 agréments et je pratique les horaires atypiques alors tout le monde est cadré .un conseil si sa ne va pas arrêter le contrat même si vous perdez 3 ou 4 mois de chômage c est pas un.métier ou l.on peut supporter des parents qui ne respecte nt rien pour moi c est clair, même si vous démarrez arrêter le contrat

avatar

breizh ** 
le 01/08/18 à09:32

Re: Besoin de vider mon sac

Bonjour,
J 'ai envie de dire qu'il faudrait que cette maman se remette en question sur la considération qu'elle a vis à vis de son enfant. Agir de cette façon vis à vis de la personne qui prend soin de son bébé, me laisse perplexe. Comment l'enfant peut-il se sentir en sécurité affective si le PE a peu de considération, pour la personne qui accompagne son bébé, plusieurs heures par jour ?
» Voir plus de sujets sur : Besoin de vider mon sac

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP