Menu

avatar

patchoune **** 
le 04/10/21 à13:14

Re: Besoin de conseils d'Assmat expérimentées

posez vous pas trop de questions. mon mari a été malade 3 ans et les infirmières venaient très très souvent, les enfants étaient au domicile, bien évidement que les enfants n'assistaient pas au soins mais il se rendaient bien compte que mon mari était malade. les infirmières leur donnaient des petites piqures en plastique pour jouer au docteur. c'est la vie et on s'adapte, les petits aussi.

avatar

lou04 ** 
le 04/10/21 à14:21

Re: Besoin de conseils d'Assmat expérimentées

D'accord, je vous remercie. Oui c'est vrai que je me pose beaucoup de questions mais je tiens tellement à être totalement prête (si on peut l'être vraiment..) pour les visites à domicile que j'essaye d'être en capacité de répondre à un maximum de questions. Merci beaucoup à vous toutes d'être autant à l'écoute et de prendre le temps de me répondre !

avatar

metal1988 ***** 
le 04/10/21 à14:35

Re: Besoin de conseils d'Assmat expérimentées

RE, alors que l'nfirmière vienne chez vous EN DEHORS des temps d'accueil oui.

Vu l'âge de votre enfant et le geste indiqué, il a sûrement besoin de sa maman et c'est naturel, donc durant ce temps, VOUS ne serez pas dispo pour les autres...

Donc non, l'infirmière ne vient pas pendant l'accueil.

Pas pour un enfant qui ne peut être isolé (à l'inverse d'un plus grand ou d'un adulte).

Là, ce serait une faute.

avatar

lou04 ** 
le 04/10/21 à15:05

Re: Besoin de conseils d'Assmat expérimentées

Ah c'est bien ce que je me disais ! En effet, pendant la prise de sang mon fils est sur moi je ne serai donc pas disponible pour les enfants accueillis, ce qui me semblait dangereux. De plus, c'est un acte douloureux et mon fils pleure donc je n'ai surtout pas envie que les enfants accueillis soient pertubés. Donc en effet, ça se fera en dehors des heures d'accueil.
» Voir plus de sujets sur : Besoin de conseils d'Assmat expérimentées

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP