Menu

avatar

liloua ** 
le 13/12/18 à16:58

Re: Besoin d'aide vraiment urgent :(

Et donc je prends le calcul le plus avantageux pour la nounou entre le maintien de salaire et le calcul de 10 % donc je fais cela pour les trois périodes passer mon temps trouvé j’enlève par période les 10 % que j’ai payé donc j’arrive à des montants totaux que je dois donc additionner à ça ajouter les un 120e de fin de contrat puis son salaire du mois de décembre c’est bien ça?

avatar

kikine747 ***** 
le 13/12/18 à17:05

Re: Besoin d'aide vraiment urgent :(

et la régularisation de salaire aussi (qui entre en compte pour les calculs des cp)

avatar

clomis **** 
le 15/12/18 à10:00

Re: Besoin d'aide vraiment urgent :(

Je crois que votre confusion vient de fait que vous confondez le net et le brut. Vous calculez le maintien de salaire en brut et puis vous déduisez le montant net déjà payé.
Pour faire au plus simple, faites soit tous vos calculs en brut, que vous transformez en net pour le paiement.
Soit tous vos calculs en net.

Quelle était la mensu chaque mois ? Avec et sans les 10% ?

avatar

clomis **** 
le 15/12/18 à10:21

Re: Besoin d'aide vraiment urgent :(

Pour commencer, reprenez votre calendrier et dites nous :
combien de semaines a t'elle travaillées de septembre 16 à mai 17
et de juin 18 à décembre 18 ?

avatar

laetitia79 ** 
le 16/12/18 à10:27

Re: Besoin d'aide vraiment urgent :(

Bonjour,
Ce qu'il faut simplement comprendre je pense c'est que si votre employeur vous fait travailler pendant vos congés alors à la fin de l'année il doit donc vous les payer. Pour comprendre transposer vous en tant que salarié le calcul est le même si effectivement elle na pris que une seul semaine cela veut dire quelle a dû travaillé 46 semaine et non les 43 mensualisé cette année là
Reprennez le calendrier et compter le nombre de semaine travaillées sur cette période comme ça vous saurez si tout est normal.

Bonne journée
» Voir plus de sujets sur : Besoin d'aide vraiment urgent :(

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP