Menu

avatar

juju06 *** 
le 13/02/20 à21:16

Re: Besoin d'aide

Oui il ont était prit par anticipation , elle a prit la semaine du 20 au 25 aout.
Et il n'y a pas eu de déduction de salaire.
Et oui il était noté au contrat

avatar

metal1988 ***** 
le 13/02/20 à21:22

Re: Besoin d'aide

Binjess,

Un cdd peut évoluer en cdi...et dans ce cas pas de fin de cdd.

C'est une donnée inconnue...

Les sommes en jeu sont assez faibles, je trouve curieux ce recours aux prudhommes... contactez la fepem.

avatar

juju06 *** 
le 13/02/20 à21:42

Re: Besoin d'aide

Merci pour vos réponse mesdames.
Bonne soirée a vous.

avatar

binjess31 *** 
le 13/02/20 à21:47

Re: Besoin d'aide

Métal, autant pour moi je pensai que dans tout les cas on se devait de faire un fin de cdd. Je n’ai jamais été confronté à ce style de contrat en étant assistante maternelle mais ça me servira au cas où pour les années qu’il me reste si je me retrouve dans cette situation :)



En tout cas 1 an et demi après c’est un peu gonflé de la part de L’AM même si elle s’est faite « avoir » ( je ne dit pas que la c’est le cas) elle était quand même d’accord en signant les papiers de fin de contrat avec les calculs et les sommes affichés...

avatar

juju06 *** 
le 13/02/20 à22:34

Re: Besoin d'aide

Elle ne sait pas fait avoir tout a était fait correctement, appart aout et septembre ou les montant ne correspondent pas, mais sa va etre réctifier sa c sur.
Meme le calcul des congés a etait bien fait, et elle a eu l'argent a la fin du contrat.

avatar

metal1988 ***** 
le 14/02/20 à08:28

Re: Besoin d'aide

Bonjour, dans cette affaire, les bs pajemploi devront aussi être rectifiės.
» Voir plus de sujets sur : Besoin d'aide

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP