Menu

avatar

 * 
le 02/09/19 à15:35

Avis sol exterieur

Bonjour,

La cabane de jardin en plastique des loulous est posée sur la pelouse dans le jardin. Etant donné qu'elle est placée à l'ombre, la pelouse ne pousse pas et elle est donc envahit de mousse toute sèche.

Les petites que j'accueille n'arrêtent pas d'arracher cette dernière et s'en colle partout, un vrai bonheur !

Je souhaiterai donc poser la cabane sur un sol plus "pratique" et pas trop cher. J'ai pensé à du balatum, mais j'ai peur qu'il moisisse (beurk), à des dalles en bois, mais peur aux écli de bois... Mon mari refuse de faire une dalle béton.

A l'heure actuelle, j'ai glissé une grande couverture de pique nique dessus et on va terminer la saison comme ça, mais je souhaite une solution durable pour le printemps prochain.

Merci de vos conseils et belle journée

avatar

pioupiou ***** 
le 02/09/19 à15:45

Re: Avis sol exterieur

Bonjour,
Vous pouvez acheter des dalles en béton 50x50x5cm environ 5,00€ pièce. Cela ne nécessite pas beaucoup de mise en oeuvre.
C'est idéal pour une terrasse , alors pourquoi pas pour votre maison d'enfant

avatar

azur35 **** 
le 02/09/19 à19:20

Re: Avis sol exterieur

Des dalles autobloquantes sinon

avatar

violetta ***** 
le 03/09/19 à06:34

Re: Avis sol exterieur

Bonjour,
Peut-être un carré de pelouse synthétique mais c'est un peu cher.....mais pour une petite dimension ça peut rentrer dans votre budget.

avatar

bibinesa ** 
le 03/09/19 à06:53

Re: Avis sol exterieur

Bonjour, moi aussi j ai une petite maison en bois à l ombre d un grand cerisier. J ai mis des longueurs de faux gazon devant. C est bien, c est pas excessif en coût, ça fait 2 ans qu il y est, il se mouille et sèche rapidement. Il faut juste penser à le soulever quand on passe avec la tondeuse.....

avatar

lili905 *** 
le 09/09/19 à06:39

Re: Avis sol exterieur

Moi ,j'ai mis une dalle en bois ajourée redécoupée aux dimensions de la cabane;pas d'échardes,le bois est bien costaud et cela fait 3 ans ça n'a pas bougé....
» Voir plus de sujets sur : Avis sol exterieur

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP