Menu

avatar

zolie ** 
le 18/09/21 à14:57

Avenant sur Avenant sur Avenant

Coucou à toutes

Étant débutante, 1er contrat en février 2021. Je me rends compte qu'il y a des choses qui ne tournent pas rond.

Cela va faire mon 4 ème avenants par le même PE et je me demande si cela ne vient pas d'être payé au réel !.

Est-ce pas un désavantage au PE de nous payer au réel ?.

L'autre jour il s'en plaignait mais je pensais qu'il avait fait la nouvelle mensualisation...

Ce PE m'a engagé pendant le confinement en février, il était au chômage donc je gardais le loulou que 32H .
Puis il est reparti travailler on est passé à 40H dont le samedi.

Puis il a enlevé 1h le samedi matin puisqu'il ne l'emmenait jamais tôt .
Ensuite il a été renvoyé donc on a enlevé le samedi.

Là il a retrouvé 1 travail. Il a besoin de moi à nouveau pour le samedi, c'est là qu'il m'a demandé l'avenant avec la mensualisation parceque là il me payait au réel je ne sais trop quoi ...

Dès lundi et pour 15jours qu'il sera en formation il aura besoin de 45h par semaine.

Je me suis dit que j'allais pas faire un avenant pour 15jours seulement et repartir sur 40h.

Donc je lui ai préparé un avenant ou l'on repartait sur 40h avec le samedi et je lui expliquerai que les 5h en + seront des heures supplémentaires.

Mon Ram est fermé depuis que j'ai commencé, la convention n'explique pas ce point-ci.

Mais dans la logique des choses un contrat c'est pour 1 an. S'il y a des changements ok l'avenant mais pas le changement de calcul tout le temps?

Merci de m'éclaircir.

Ce PE employeur avait déjà 1 assmat avant moi et il disait tout savoir mais je me rends compte qu'il est souvent à côté de la plaque.

Exemple pour ma 2ème session de formation obligatoire il voulait me changer mes jours de repos et me les mettre le jour où je serais en formation.
Quand je lui ai expliqué il était choqué et il me lance et du coup je déduis comment les journées de formation !!!

J'ai halluciné...