Menu

avatar

nanou83400 * 
le 11/02/21 à16:52

Avenant souhaité par P E

Bonjour,
Merci d'être toujours présentes pour répondre à toutes nos questions.
Le parent employeur souhaiterait faire un avenant concernant les heures d'accueil.
Je vous explique :
Il était convenu :
arrivée 7 h 15 , départ 17 h 45. Mais la maman dépose son enfant à 7 h 20 tous les jours (sauf le lundi 7 h 05).
Avec l'avenant on passerait de 47 h semaine à 46 h 35 . ( contrat sur 43 semaines )
Ma question : faut il faire un avenant ou simplement déduire ces 5 minutes non faites chaque jour? et bien évidemment compter les minutes supplémentaires des lundis.
Merci à qui me lira.

avatar

stephy2 **** 
le 11/02/21 à17:18

Re: Avenant souhaité par P E

Bonjour,
Moi je ne ferai pas d'avenant pour çà!
Je n'enlèverai pas les 5 minutes du matin. C'est elle qui vient à cette heure là. Elle a qu'à a être à l'heure. Même si elle venait à 9h ou plus tard, c'est pareil.
Par contre, je compterez les 10 minutes les lundis en lui rappelant que l' on ne "compense" pas les heures malheureusement!

A voir avec les autres si pense comme moi ;)

avatar

chantou1 ***** 
le 11/02/21 à17:19

Re: Avenant souhaité par P E

Comme stephy. Pas d’avenant !

avatar

stephy2 **** 
le 11/02/21 à17:26

Re: Avenant souhaité par P E

Après si vous voulez vraiment changez l'heure du matin, oui faut faire un avenant que vous acceptez ou refusez.
Mais pour 5min, j'ouvrirai la porte qu'à 20 pile et non à 15, 16, 17,18,19!! Faut savoir "jouer" comme eux!!

avatar

metal1988 ***** 
le 11/02/21 à17:34

Re: Avenant souhaité par P E

Bonjour

Bien sûr refusez, ce sont des comptes d'apoticaire...

Ou bien, vous acceptez et en contrepartie vous augmentez votre tarif pour compenser....

avatar

stephy2 **** 
le 11/02/21 à17:49

Re: Avenant souhaité par P E

Oulala, désolée pour les fautes "compterez" et "changez"!!
Ce n'est pas Kikine qui va me taper sur les doigts aujourd'hui, je le fais moi même ;)

avatar

ladya1 ***** 
le 11/02/21 à18:28

Re: Avenant souhaité par P E

C'est une plaisanterie ? Ils sont sérieux ces p.e de faire un avenant pour 5 minutes ?
Perso j'accepte en leur faisant bien comprendre que je n'ouvrirai pas ma porte ne serait ce qu'une minute avant l'heure. Et le soir je facture chaque minute de retard. Et je ne les arrange sur rien.
Je leur explique tout ça , à eux de décider si ça vaut le coup.

avatar

kikine747 ***** 
le 11/02/21 à19:24

Re: Avenant souhaité par P E

"C'est une plaisanterie ? Ils sont sérieux ces p.e de faire un avenant pour 5 minutes ?
Perso j'accepte en leur faisant bien comprendre que je n'ouvrirai pas ma porte ne serait ce qu'une minute avant l'heure. Et le soir je facture chaque minute de retard. Et je ne les arrange sur rien.
Je leur explique tout ça , à eux de décider si ça vaut le coup."

idem et je rajoute que j'augmente mon taux horaire pour ne rien perdre en salaire...

avatar

nanou83400 * 
le 11/02/21 à19:52

Re: Avenant souhaité par P E

Merci beaucoup a vous.

avatar

souris87 ***** 
le 11/02/21 à20:02

Re: Avenant souhaité par P E

non mais sérieux moi c'est: pile, 15, 30 ou 45.

Je connais de tête le montant en centième pour ceux là (15min=0.25 / 30min=0.5 et 45min=0.75h)

pour les 5, 10, 20....50,55 je ne connais pas de tête, et je n'ai pas l'intention de m'embêter à faire le calcul à chaque fois qu'il y aura besoin.

▲▲je ne facture pas les retards si je referme ma porte 5min après l'heure noté au contrat.
Alors un PE qui veut réduire de 5 min, je lui souhaite de ne jamais avoir été en retard le soir !

Mon contrat avec le plus gros reste à charge aux PE, donne après CMG et impôts 1.53€/h de reste à charge.
5min sur 20 jours d'accueil dans le moins c'est une économie de 2.55€/mois pour le PE...

avatar

griselda ***** 
le 16/02/21 à16:02

Re: Avenant souhaité par P E

A plus ou moins 3 ou 4€/h??? Pour 5 mn/jr? Vraiment?
Je demande alors une augmentation horaire, précise que tt retard sera facturé en HC (plus cher) et lui demande de d'imprimer elle même les papiers bien d'habitude je le fais volontiers.
Je ne suis jamais à 5 mn près ms avec cette personne oui!
Ça ne présage rien de bon!
» Voir plus de sujets sur : Avenant souhaité par P E

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP