Menu

avatar

nanou63 * 
le 03/07/19 à16:17

Avenant contrat pour périscolaire

Bonjour à toutes et tous,
J'ai en garde une petite A en année complète , qui va rentrer à l'école en septembre.
Je ne l'aurai que pour les vacances scolaires.
Donc facile, je fais un avenant en comptant 16 semaines pour les vacances scolaires.
Mon problème, faut il prendre 10% de précarité ou plutôt j'envisage une augmentation du tarif horaire ?
Et les congés payés, faut il faire une régularisation ou ils continuent à courir ?
Merci d'avance pour votre aide

avatar

nounounath4 ***** 
le 03/07/19 à17:25

Re: Avenant contrat pour périscolaire

Bonjour,

Vous passez de 52 semaines à 16 alors OUI faut absolument augmenter le tarif horaire.
Et puis bah année incomplète donc paiement des cp en juin en comparant les 10% et le maintien de salaire. Du coup oui va falloir faire une regul pour compter les cp qui vous reste et ceux acquis du 1er juin jusqu'à l'avenant pour repartir à 0. Enfin moi c'est ce que je fairai mais à voir avec d'autres collègues.

Par contre j'ai pas compris pour la prime de précarité ??

avatar

kikine747 ***** 
le 03/07/19 à18:14

Re: Avenant contrat pour périscolaire

la prime de précarité est réservée aux cdd ce qui n'est pas votre cas

avatar

metal1988 ***** 
le 03/07/19 à19:18

Re: Avenant contrat pour périscolaire

Bonjour vos cp à vous sont priq quand ?

Si c'est pendant les vacances scolaires...mensu sur 11 semaines !
Autant être licenciée et n'acceuillir l'enfant en contrat occasionnel à chaque semaine programmée...

avatar

nounounath4 ***** 
le 03/07/19 à19:44

Re: Avenant contrat pour périscolaire

Oh Metal y'a pas à dire tu penses à tout ! Je n'y avais pas pensé....

Bien vu!

avatar

nounic ***** 
le 03/07/19 à19:45

Re: Avenant contrat pour périscolaire

Bonsoir
Je vous cite nanou63 : "Je ne l'aurai que pour les vacances scolaires.
Donc facile, je fais un avenant en comptant 16 semaines pour les vacances scolaires. "
NON... votre p.e vous propose un avenant que vous êtes libre de refuser car perte financière importante. Ou alors vous négocier un tarif horaire maxi mais cela peut alors vous bloquer une place pour un salaire mini, place que vous pourriez regretter de ne plus avoir si un autre contrat plus intéressant se présente...
Moi j'opterai pour la solution de metal.
Réfléchissez bien...
Nounic

avatar

griselda ***** 
le 09/07/19 à12:01

Re: Avenant contrat pour périscolaire

Non, la prime de précarité ne s'applique que pour un CDD. Un periscolaire reste un CDI.

Par contre, oui, bien sur augmentation du salaire horaire car en acceptant ce contrat qui ne vient que 16 semaines par an il te bloque une place jusqu'à ce que trouve un contrat sans les vacances scolaires qui le complete (et pour combien de temps, aucune garanti).

Fin août tu fais une regul pour le solde et repartir d'une page blanche avec la nouvelle mensualisation et le nouveau tarif horaire.
» Voir plus de sujets sur : Avenant contrat pour périscolaire

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP