Menu

avatar

foot38 *** 
le 29/05/19 à13:50

Avenant au contrat

Bonjour, besoin d'aide,
j'ai une maman qui arrive ce matin, en me disant qu'à partir du 12 juin, elle ne travaillera plus les mardis, donc je n'aurait plus le petit le mardi. Mais qu'elle reprend à plein temps à partir du 15 juillet. Donc un avevant pour un mois.

Comment je fais pour calculer mon avenant.

Est ce que je peux ne pas faire d'avenant pour un mois et à la fin du mois enlever les heures de mardis sans solde?

MERCI

avatar

zezette28 ***** 
le 29/05/19 à14:07

Re: Avenant au contrat

Bonjour,

Pour un mois je ne changerais rien du tout car qui vous dit qu'à l'issue vous retrouverez votre temps plein ? je connais des ass mat à qui cela est arrivé ! donc soit elle continue à vous donner l'enfant les mardis (mais absence pour convenance personnelle en attendant si elle ne le vous met pas et pas de baisse de la mensualisation ) à voir ce que vous souhaitez mais vous n'êtes pas obligée d'accepter ...

avatar

lilo74 ***** 
le 29/05/19 à14:08

Re: Avenant au contrat

Bonjour,

Vous n'êtes pas obligé d'accepter...
Personnellement je laisserai tel quel !

avatar

kikine747 ***** 
le 29/05/19 à14:08

Re: Avenant au contrat

bonjour

pour 1 mois non je ne fais pas d'avenant (trop de calculs et paperasse a faire pour 1 mois)
si pas d'avenant de présenté les mardis sont dus en salaire (pourquoi vouloir les déduire alors qu'il n'y a pas de justification ? )

perso je laisse le contrat en l'état en lui précisant que je reste dispo le mardi si elle en a besoin.. cela ne fais que 4 jours c'est pas le bout du monde
en plus si vous acceptez vous perdez le férié du 14/07 qui tombe... un mardi!! donc pour ma part c'est niet!! ni avenant ni déduction

avatar

mamylou **** 
le 29/05/19 à14:18

Re: Avenant au contrat

bonjour,
non Kikine le 14 juillet tombe 1 dimanche.

avatar

kikine747 ***** 
le 29/05/19 à14:23

Re: Avenant au contrat

ha oui exact c'est le mois de mai.. oups

avatar

foot38 *** 
le 29/05/19 à14:36

Re: Avenant au contrat

ok les filles, je vous remercie et je ne vais rien changer.... Quand on veut être trop gentilles..... On se fait avoir.....

MERCI

avatar

nounic ***** 
le 29/05/19 à14:53

Re: Avenant au contrat

Bonjour
Je rajouterai que c'est à votre p.e de proposer un avenant puisque cette maman veut modifier les conditions initiales du contrat.
Libre alors à vous d’accepter ou de refuser...
Mais votre intérêt n'est pas d'accepter !
Nounic

avatar

ladya1 ***** 
le 29/05/19 à15:28

Re: Avenant au contrat

Comme les autres, pas d avenant piur un mous, c est limite ridicule et surtout à votre désavantage.
Aucun intérêt...sauf pour le parent, et encore, si c est un petit contrat, ça ne changera pas grand chose pour ses remboursements.

avatar

ladya1 ***** 
le 29/05/19 à15:30

Re: Avenant au contrat

* pour un mois
Désolée pour les fautes de frappe;)
» Voir plus de sujets sur : Avenant au contrat

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP