Menu

avatar

laurenced * 
le 10/03/21 à09:53

Aucune bienveillance

Bonjour, au mois Août dernier je me suis fait opérer avec 3 mois d'arrêt. J'ai prévenu très tôt mes employeurs, pour qu'ils puissent s'organiser.mon employeur m'a demandé de prendre mes congés payés pendant cette période.
Ok pour les arranger eux.
De puis ma reprise pas un merci, pas d'arrangement pour 1 journée demandé.
Toujours dans leur sens.
Je l'ai en travers, il pense que c'était normal
De plus la petite puce rentre à l'école en septembre, il ont changé, il trouve toujours à redire, remette tout en question,
Une petite mise au point s'impose.
J'ai un contrat 45 semaines, et CP mensualisé, la regul en fin de contrat je pense s'annonce tendu, car pour elle me devra rien.
Que du bonheur.

avatar

mamytata1 **** 
le 10/03/21 à10:05

Re: Aucune bienveillance

Bonjour,

Vous ne pouvez pas être en arrêt de travail et en cp en même temps. Même pour "arranger les pe".

Donc la régule vas faire mal.

avatar

cerise27 *** 
le 10/03/21 à10:59

Re: Aucune bienveillance

Bonjour, il n'est pas possible d'etre en conges payes et en arret maladie. Comment a etait remunere cet periode ou ils vous ont consideres en conges ?

avatar

kikine747 ***** 
le 10/03/21 à11:06

Re: Aucune bienveillance

"mon employeur m'a demandé de prendre mes congés payés pendant cette période. "

impossible, les cp sont d'office reportés

avatar

zelande *** 
le 10/03/21 à11:31

Re: Aucune bienveillance

Comme les collègues, c'est soit arrêt maladie, soit CP, mais pas les 2 en même temps !!
A vous lire, j'ai l'impression que vous n'avez pas pris la totalité de votre arrêt, mais que vous avez posé vos cp à la place.
Vous n'auriez pas du.
Ca fait 13 ans que j'exerce, et je vois de moins en moins de tolérance, de reconnaissance et de bienveillance des pe envers nous.
C'est triste, mais du coup, à nos aussi de rester cohérents. On veut que notre métier soit reconnu comme un vrai métier, ok.
Un salarié est fait pour fournir un travail, pas pour arranger son employeur.
Notre boulot, s'est de bien s'occuper des enfants, pas de faire plaisir aux parents
Au bout d'un moment, on peut voir comment ça se passe, si on peut instaurer un fonctionnement d'ascenseur en s'arrangeant mutuellement. Mais ce n'est pas une obligation et ça doit aller dans les 2 sens

avatar

metal1988 ***** 
le 10/03/21 à16:08

Re: Aucune bienveillance

Bonjour

Pas légal dans tous les cas....à revoir auprès d'une directe, nos employeurs ayant une fâcheuse tendance à ne croire que ce qui les arrange, bien évidemment je suppose que si l'employeur de cet employeur lui imposait la même chose il ne serait pas d'accord ...
» Voir plus de sujets sur : Aucune bienveillance

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP