Menu

avatar

danadem * 
le 08/11/19 à10:27

Re: AssMat qui refuse son salaire

Bonjour
Je ne comprends pas votre ass mat. Peu importe si la garde s'est bien passée ou non .
Comme on dit tout travail mérite salaire et vous avez raison de la payer. On ne sait jamais quel conflit cela peut entraîner derrière si vous veniez à ne pas la payer .
Je n'ai jamais vu 1 ass mat refuser un salaire . Bizarre
N'oubliez pas les papiers de fin de contrat. Certificat de travail , solde de tout compte, fiche de paie et attestation Assedic.

avatar

patchoune **** 
le 09/11/19 à07:34

Re: AssMat qui refuse son salaire

je vais clore le sujet vu que suite à ma réponse que tout a démarré. mais ou je suis agressive dans ma réponse en disant qu'on ne connait pas l'enfant, la nounou, le parent, et encore moins ce qui s'est passé. comment voulez vous aider le parent (franchement je n'avais pas envie de rentrer dans ce sujet qui part sur du grand nimporte quoi, la maltraitance, le contrat, le salaire, les coups, la retraite….)il faut qu'elles se causent toutes les 2 franchement, régler leur conflit, en quoi ca va les aider qu'on leur dise la nounou n'est pas claire ou le parent n'est pas clair!!!!! c'est pas notre role !

il faut être honnête et savoir répondre quand on a une réponse exacte et non débattre sur ce qu'on ne sait pas.
je suis tjs ébahie du nombre de pages de réponses quand c'est du blabla et le peu de réponse quand c'est des questions pratiques qui rendent service à tout le monde.

avatar

smile1 ** 
le 11/11/19 à11:13

Re: AssMat qui refuse son salaire

Bonjour

Tout d'abord, merci à toute pour vos reponses et point de vu. Cela m'a beaucoup aidé.
Concerant le chômage, ça peut être une piste en effet, je n ' y avait pas pensé. Je ne sais pas du tout comment le chômage est calculé pour une assmat, mais c' est vrai que ça faisait un mois qu elle avait un enfant en moins, avant que je ne lui confie mon bébé (fin de contrat). Peut être le chômage est plus avantageux que les 10 jours à lui payer ?et puis aura t elle les même droit vu qu elle a démissionné.

Suite à vos réponses, j ai pris la décision de faire remonter à la pmi, SMS de nos échanges à l appui et photo de l hématome également.

Pour finir nous avons finalement trouvé une assmat super. Elle est ultrasouriante, attentionee avec les enfants qu elle garde, passionnée pas son métier, patiente... Bref elle est génial. Ce fut un mal pour un bien.

@Patchoune
Je ne serais jamais venu posé mes questions sur un forum internet si j avais eu une assmat qui communiquait. Mais elle est muette comme une carpe, malgré lui avoir posé des questions. Donc c'est franchement effrayant.
Vous n'avez pas été agressive dans votre message. Mais votre message est arrivé en même temps que d'autres... J ai ressenti comme une "meute" d'assmat venu intimider et fermer le claper de la PE aux questions à la con.
Si votre message avait débuté par un "bonjour" puis un "je comprends votre inquiétude mais nous ne sommes pas en mesure de repondre car blablabla" l'impact de votre contribution aurait été bien plus positif.


Très bon lundi férié à tous

Bye bye

avatar

rusty45 ***** 
le 11/11/19 à17:19

Re: AssMat qui refuse son salaire

@Smile 1
MAIS!!???C'est tout moi ça ! Hummm pourtant me rappelle pas avoir signé récemment ! ;-);-);-)!!!!
» Voir plus de sujets sur : AssMat qui refuse son salaire

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP