Menu

avatar

molymbo * 
le 25/06/19 à13:19

Assistante maternelle de nuit

Bonjour,
Je suis actuellement à la recherche d'une assistante maternelle de nuit pour ma fille de 4 ans pour 3 nuits par semaine soit 39h (19h15-8h). avez vous des pistes ou des personnes à me recommander?
Cordialement,

avatar

assmatzam ***** 
le 25/06/19 à13:26

Re: Assistante maternelle de nuit

Bonjour,

Vous devriez contacter les services de PMI le plus proche de chez vous

Elles pourrons vous indiquez si il y a des assmats qui ont un agrément avec un accueil de nuit

Car nous ne pouvons pas accueillir des enfants la nuit sans un agrément spécifique

Et il nous faut un repos légal et total de 11 heures consécutif entre deux gardes

avatar

zezette28 ***** 
le 25/06/19 à13:27

Re: Assistante maternelle de nuit

Bonjour, peut-être déjà donner votre ville ou village et département ... par contre il vous faudra trouver une ass mat qui ne fait soit que les nuits ou qui n'a que des accueils après-midi afin qu'elle respecte ses temps de repos entre le dernier parti et le premier arrivé ...

avatar

tafine ** 
le 25/06/19 à13:29

Re: Assistante maternelle de nuit

Bonjour
Prenez contact avec le ram le plus proche de chez vous et ou du lieu de votre travail voir sur votre chemin.

Il va vous valoir trouver une ass mat qui ne travail que de nuit car elle doit respecter un repos de 11 h entre 2 acceuil donc si l ass mat travail déjà de jour il n est pas possible qu elle accueille de nuit même si elle en as envie.

Après ya aussi ce que l on appelle les garde partagée qui si vous êtes plusieurs parents peuvent être je pense intéressant, c'est l ass mat qui ce rend chez les parents et les enfants des un et des autre sont tous confié à l ass mat mais au domicile des pe avec un roulement de un coup chez l un un coup chez l autre.

Voir aussi ce qui ce fait sur votre commune la le ram dois vous donner toute ces informations

avatar

metal1988 ***** 
le 25/06/19 à13:41

Re: Assistante maternelle de nuit

Bonjour

Pourquoi ne pas plutôt envisager pour le bien être de votre enfant une nounous à domicile

avatar

guess9 ** 
le 28/06/19 à08:42

Re: Assistante maternelle de nuit

Bonjour

Pour accueillir un enfant la nuit il ne faut pas d'agrément spécifique.
Je l'ai déjà fait il suffit de prévenir la pmi mais surtout il faut une chambre individuelle pour l'enfant.
Je n'ai qu'un agrément donc pas de soucis pour temps de repos.

avatar

kikine747 ***** 
le 28/06/19 à12:08

Re: Assistante maternelle de nuit

"Pour accueillir un enfant la nuit il ne faut pas d'agrément spécifique. "
c'est faux certaines pmi l'exigent d'ailleurs quand on rempli le dossier d'agrément on doit cocher si on souhaite faire les horaires atypique ou pas

avatar

jasmina1 * 
le 29/06/19 à09:23

Re: Assistante maternelle de nuit

bonjour je voulais savoir de quel région etes vous je suis de la Meurthe et Moselle dans le 54 je travaille aussi la nuit
» Voir plus de sujets sur : Assistante maternelle de nuit

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP