Menu

avatar

amandin1 *** 
le 13/01/21 à15:06

Re: Arrêt période d'essai pour meilleur contrat

bonjour,
Avec le covid, nous avons droit d'accueillir jusqu'a 6 enfants jusqu'en juin, cela vous permet peut etre de garder les deux contrats sans démissionner.
Je ne sais pas ce qu'en pensent les collègues?

avatar

kikine747 ***** 
le 13/01/21 à15:26

Re: Arrêt période d'essai pour meilleur contrat

"Avec le covid, nous avons droit d'accueillir jusqu'a 6 enfants jusqu'en juin, cela vous permet peut etre de garder les deux contrats sans démissionner."
ce n'est pas accordé d'office donc attention, il faut quand même l'accord de la mi

avatar

mymy49 ** 
le 15/01/21 à14:04

Re: Arrêt période d'essai pour meilleur contrat

Bonjour. Je ne souhaite pas profiter de l'extension covid à 6 enfants. J'ai déjà mes 2 filles à emmener matin et soir à l'école. 4 enfants en garde c'est déjà bien assez.
Je vais voir comment va prendre la maman quand je lui en parlerai mardi.
Je rencontre la nouvelle famille mercredi.
Donc je comptais prévenir la maman de M que je rencontre une famille le lendemain, qu'ils ont besoin jusqu'à août, pile au moment où je dois commencer le contrat du bébé.
On verra si elle continuera de me laisser M.
Bonne journée à tous

avatar

nounoustephanie74 ** 
le 18/01/21 à10:13

Re: Arrêt période d'essai pour meilleur contrat

Bonjour,
Il n'y a pas photo, donner votre préavis, car au final si cette maman va vous licencier un jour au l'autre et vous aurez loupé un contrat plus avantageux. Cette maman n'aura aucun scrupule de vous "dégager" quand elle n'aura plus besoin de vous.

avatar

mymy49 ** 
le 20/02/21 à09:52

Re: Arrêt période d'essai pour meilleur contrat

Je reviens vers vous, pour vous donner des nouvelles
Pas eu besoin de démissionner, la maman a mis fin à la période d'essai car par malheur, 2 de mes accueillis ont eu un pou chacun dans leur cheveu à une semaine d'intervalle.
Un enfant avec un pou, la maman était stressé, lorsque j'ai prévenu qu'un 2ème enfant avair attrapé un pou du 1er enfant, là ça été la goutte de trop.
Elle m'a licencié le soir même, ne remettant pas en cause mon travail, mais le manque de considération des autres parents qui n'ont pas voulu traiter leurs enfants lors de la découverte du 1er pou.
Ça m'a éviter une démission, et j'ai pu commencer mon nouveau contrat en temps plein mi février jusqu'à août.
» Voir plus de sujets sur : Arrêt période d'essai pour meilleur contrat

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP