Menu

avatar

peggy25 **** 
le 01/01/19 à18:25

Arret maladie et fiches de paye ?

Bonjour et bonne annees a tous et à toutes! Je suis en arret maladie depuis septembre. Je recois des indemnites de la CPAM , mon employeur doit-il me fournir des fiches de paye avec 0 comme salaire ? Je voudrais savoir également comment faire si je me retrouve a Pole emploi dans quelques temps , si je dois fournir les 12 derniers bulletins de salaires? Merci !

avatar

sally1 *** 
le 02/01/19 à09:00

Re: Arret maladie et fiches de paye ?

Bonjour Peggy25

Normalement, votre employeur doit vous donner un bulletin de salaire avec les heures réelles effectuées et il doit faire sa déclaration à pajemploi avec les heures mensualisées donc vous devez recevoir un bulletin de salaire par Pajemploi également

Du fait d' être en arrêt, vous avez du appliquer le calcul cours de cassation pour la retenue sur salaire et vous avez du par conséquent calculer le nouveau nombre d heures et de jours à déclarer

Après cela dépend aussi si vous êtes en année complète ou incomplète et comment tombe votre arrêt important si vous êtes en incomplète car ne pas déduire deux fois

voilà bonne journée

avatar

nounouannie911 **** 
le 02/01/19 à10:13

Re: Arret maladie et fiches de paye ?

Bonjour,

Petit rectificatif, PAJEMPLOI ne fait aucun BS à 0. J'ai été 3 mois en accident de travail et je n'ai pas eu de BS PAJEMPLOI, ils m(ont bien notifié au téléphone qu'en maladie si 0 heures réalisées, aucun BS édité.

avatar

zezette28 ***** 
le 02/01/19 à10:48

Re: Arret maladie et fiches de paye ?

Idem quand nous sommes en arrêt maladie pas de bulletin de paie puisque nous sommes payées par la sécurité sociale !

avatar

assmatzam ***** 
le 02/01/19 à12:43

Re: Arret maladie et fiches de paye ?

Bonjour,

Pajemploi ne peut délivrer de bulletin de salaire que si il y a des heures réalisés
Étant en arrêt et 'effectuant pas d'heure de travail vous ne pouvez donc pas avoir de BS Pajemploi

Par contre je vous conseille de demander à vos PE de vous faire un BS sur lequel il sera noté le motif du salaire à O soit "Arrêt maladie" dans votre cas

avatar

peggy25 **** 
le 03/01/19 à23:13

Re: Arret maladie et fiches de paye ?

Bonsoir, merci , pourquoi des fiches de paye avec 0 inscrit :arret maladie ? Vs pensez que j'en aurais besoin ds quel cas ?

avatar

mamylou **** 
le 06/01/19 à19:54

Re: Arret maladie et fiches de paye ?

bonsoir,

assmatzam
Comme PAJEMPLOI, le parent employeur n'a pas a faire un bulletin de salaire si l' ass mat n'a pas travaillé un seul jour du mois et que le calcul Cours de Cassation = 0 €
Il faut garder les feuilles d'indemnisation de la CPAM
bonne soirée
» Voir plus de sujets sur : Arret maladie et fiches de paye ?

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP