Menu

avatar

val21 ** 
le 25/01/19 à10:26

Acceptez vous que !!!!

Bonjour, acceptez vous qu'un parent vous dépose un enfant malade et vous dit : je reviens le chercher vers 11h15 car il a rdv chez le pédiatre à 11h30 et je vous le ramène après.
Les parents me font ça aussi quand il y a les vaccins. Moi ça me perturbe ds mon travail avec les autres enfants, je vais donc penser à faire quelque chose ds mes prochains contrat, mais je voudrais vos avis d abord.

avatar

kikine747 ***** 
le 25/01/19 à11:04

Re: Acceptez vous que !!!!

bonjour non vous ne pouvez pas refuser un enfant qui reviens du rdv pour les vaccins c'est une faute
le parent est tout à fait en droit de vous amener son enfant après vous devez etre dispo sur les crénaux pour lequel vous gagnez un salaire

avatar

fanou **** 
le 25/01/19 à11:22

Re: Acceptez vous que !!!!

Bonjour.
C'est vrai que ça bouscule notre quotidien mais se sont des situations exceptionnelles, ce n'est quand même pas si grave.
Surtout que les parents font comme ils peuvent en fonction de l'heure de rdv qu'on leur a proposé.
Quelles seraient vos solutions à vous

avatar

sosoyvan **** 
le 25/01/19 à11:33

Re: Acceptez vous que !!!!

Bonjour

Moi j'accepte parce que je garde les enfants malade même contagieux et ça ne me pose aucun soucis pour le moment avec les 4 en garde

Et même si les parents ne me les confie pas ils maintiens quand même mon salaire même si ils savent qu'ils peuvent déduire

avatar

clomis **** 
le 25/01/19 à12:08

Re: Acceptez vous que !!!!

Bien sûr que j'accepte ! ça me désorganise un petit peu mais les parents sont en droit de faire soigner leur enfant. Par contre, je ne déduis pas l'heure où l'enfant n'est pas là.

avatar

charlotte62 ***** 
le 25/01/19 à12:15

Re: Acceptez vous que !!!!

Idem, j'accepte mais la journée est payée entièrement.

avatar

nounounath4 ***** 
le 25/01/19 à12:16

Re: Acceptez vous que !!!!

Bonjour,
Moi aussi j'accepte. Un rdv chez le pédiatre ce n'est pas tous les jours. Comme dit fanou les parents font comme ils peuvent avec les dates et heures de rdv donné et nous, nous avons signé un contrat avec une plage horaire de disponibilité.

Bonne journée

avatar

tatierose *** 
le 28/01/19 à16:15

Re: Acceptez vous que !!!!

Bonnour,
J’ai eu le cas il y a quelques annees et c’est franchement penible. Car non ca n’est pas un seul rdv, par ci ou pas là, c´etait tous les mois pour les rdv du tout petit et ensuite c’etait reguliement quand l’enfant Avait besoin.
Et je suis desolee de vous contredire mais comment on s’organise nous avec nos rdv?
Et bien on les prends en dehors des heures de boulot non? Alors quand un parent quitte a 16h30, a prevu sur contrat d’etre tous les jours chez l’assmat a 17h, il y a quand meme moyen ( surtout pour les rdv previsible genre visite mensuel ou vaccins) de s’organiser Autrement. A l’epoque cela penalisé tous le monde car pas de sortie au Ram ( ou fallait revenir plus tot et faire pressé tous le monde) reveil durant la sieste ( et pas que l’enfant interessé, ca reveillait les autres aussi évidement.
Alors oui bien sure un rdv , une fois car exeptionnel, mai sil y a des adepte du rdv en journee et c’est penible pour s’organiser.
» Voir plus de sujets sur : Acceptez vous que !!!!

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP