Menu

avatar

happynounou *** 
le 30/03/20 à14:02

80% et heures supp

Bonjour à vous tous , Ce matin sms d’un papa pour me dire qu’il a fait la déclaration du mois de mars , qu’il me rémunère à 80% et comme j’avais fait 25h supp en plus pour la grande ( elle avait loupé 3 jrs d’école et je l’avais gardé avec sa petite sœur ) mon salaire n’avait pas d’impact . Qu’avec les hs de la grande je touchais le même salaire !!!! Je suis en peu déçu de cette réaction car pour moi avec la perte des frais entretien et repas je pensais re équilibré mon salaire avec les heures en plus .... sur mes 4 parents se sont les seuls à faire cela surtout que niveau argent je sais qu’ils ont aucunes difficultés à comparer des autres parents .

avatar

capucineviolette *** 
le 30/03/20 à14:16

Re: 80% et heures supp

Dorénavant plus d'heures supplémentaires ni dépannage pour la grande...
Un moment il faut cadrer si derrière c'est pas dans les 2 sens

avatar

violetta ***** 
le 30/03/20 à14:21

Re: 80% et heures supp

Bonjour,
d'accord avec capucineviolette, pas cool de faire à sa sauce et sans aucune concertation.
Je comprends votre déception.
Faites-en part à votre employeur, il y a une façon de faire, ça s'appelle le respect.

avatar

marjolaine1 **** 
le 30/03/20 à14:23

Re: 80% et heures supp

Avez vous fait les calculs de votre cote pour être sur du montant

avatar

capucineviolette *** 
le 30/03/20 à14:25

Re: 80% et heures supp

D'ailleurs les pe vous ont dit comment ils allaient faire ? Moi non... 1 famille pourtant eux ai chômage m'a versé mon salaire normal ce matin. Une normale car je continue à travailler mais les 2 autres je ne sais pas et c'est vrai que je n'ai pas envoyé de message pour connaître leur intention. Vous les avez contacté ?

avatar

happynounou *** 
le 30/03/20 à14:30

Re: 80% et heures supp

Je lavais eu mardi pour voir comment faire , il m’avait dit il regarderait de son côté et qu’on verra et ce matin message pour me dire qu’ils ont déclaré ce matin et il a fait comme ça .... j’ai même pas répondu et faire comme dise les collègues plus de cadeaux .... vraiment déçu

avatar

titoune *** 
le 30/03/20 à14:33

Re: 80% et heures supp

Je vous conseille de faire les calculs, entre le chômage partiel à 80% et 25h sup il doit y avoir une différence qui ne doit pas être à votre avantage.

Cordialement Titoune.

avatar

capucineviolette *** 
le 30/03/20 à14:36

Re: 80% et heures supp

Happynounou tu as refait le calcul ? Il y a combien de différence ? Avec les HS en plus... Je serais vraiment curieuse de savoir. Je suis perplexe.

avatar

zezette28 ***** 
le 30/03/20 à14:50

Re: 80% et heures supp

Perso je le rappelle et je lui dis que je ne suis pas d'accord pour "m'asseoir" sur les heures travaillées en plus pour leur grande et que cela n'avait rien à voir avec leurs calculs !!! et que d'ailleurs qu'il ne vous a pas demandé votre avis ! il aurait pu maintenir votre salaire et régler les HC … donc si cela ne s'arrange pas et bien vous lui dites que dorénavant vous refuserez toutes les heures ne rentrant pas dans le contrat … de plus si ils n'ont pas de problèmes d'argent !!!

avatar

happynounou *** 
le 30/03/20 à14:55

Re: 80% et heures supp

Je vais faire le calcul et je vous tiens au courant

avatar

sabine1111111 **** 
le 30/03/20 à15:10

Re: 80% et heures supp

bonjour,
d'accord ou pas, c'est le PE qui aura le dernier mot.

avatar

happynounou *** 
le 30/03/20 à15:22

Re: 80% et heures supp

Je viens de faire le calcul du 80% plus hs de la grande il manque 100€ ... comme dit Sabine ils auront toujours le dernier mot !! Pour moi avec cette famille je me tiendrai au contrat ! J’ai même pas envie de me prendre la tête dans ces moments là on voit le vrai visage des gens ;) bon courage à vous toutes

avatar

violetta ***** 
le 30/03/20 à15:24

Re: 80% et heures supp

Le parent aura le dernier mot
Et pourquoi?
Il suffit de lui faire part du mécontentement et de vouloir en rediscuter.
L'assmat a quand même le droit d'exiger son dû.

avatar

capucineviolette *** 
le 30/03/20 à15:26

Re: 80% et heures supp

Ne te laisse pas faire tu lui parles de tes calculs et tu lui expliques la situation calmement.
Sérieusement comment on peut continuer à travailler ensemble après de telles réactions ?

avatar

isalivre ***** 
le 30/03/20 à16:04

Re: 80% et heures supp

Bonjour
Revérifiez vos calculs et si vous êtes sûre de vous, parlez en au PE.
La différence de 100 € vient d'où ?
Car il a dû faire le calcul des jours travaillés. Puis des jours non travaillés à 80 %. Puis les 3 jours de la grande soeur.
Sur lequel de ces calculs trouvez-vous une différence ?

avatar

zezette28 ***** 
le 30/03/20 à16:37

Re: 80% et heures supp

Si vous êtes sure de votre calcul 100 euros c'est déjà une somme perso je ne laisse pas tomber ! soit il régularise soit il s'assoit sur son attestation non mais ! et au retour si il ne veut rien savoir je cherche un autre contrat (si vous avez de la demande !) et au revoir Monsieur ...

avatar

capucineviolette *** 
le 30/03/20 à17:16

Re: 80% et heures supp

Si tu veux mettre ton calcul ici que l'on regarde et que tu sois certaine devant le pe si ca peut te rassurer de l'affronter...
Mais d'accord avec Zezette moi je me le dis si on me fait un mauvais coup je cherche ailleurs ! Faut pas me prendre pour une imbécile

avatar

nounou573 *** 
le 30/03/20 à21:11

Re: 80% et heures supp

Bonjour,
Je trouve pas sympa ce que ce papa a fait en plus sans vous en parler. Les hs de la grande n ont rien à voir avec les heures de l autre enfant. Malheureusement ce sont les pe qui sont pas dans le besoin qui regarde sur le centimes . J ai exactement le meme cas avec un pe , je suis sur qu il va me mettre au chomage partiel rien que pour pas payer mon salaire complet (payer à rien faire comme il dirait) et pourtant il est patron / ¨Nous les assmat on est perdant dans tous les sens, car on a pas les ie et repas et quand il faudra declarer aux impots c est imposable et on ne pourra pas faire la déduction avec l aide

avatar

happynounou *** 
le 01/04/20 à19:14

Re: 80% et heures supp

Cc les filles , J’ai eu la maman , elle est restée sûre ses positions pour le payement , je lui ai dit que pour sa grande , il n’y aura plus d’heures car c’est un contrat occasionnel payé à l’heure , elle m’a répondu que la petite avait 6 ans au mois de juin et comptait me l’enlève car plus d’aide !! Et qu’elle me l’enlevait dès maintenant , car plus besoin de moi dans ce context ! Pour la petite elle va voir car elle rentre à l’école en septembre. Ils ont qu’à me licencier car je me vois plus travailler avec eux .... je vais chercher activement un nouveau contrat !! Bon courage à toutes
» Voir plus de sujets sur : 80% et heures supp

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP