Menu

avatar

pouxy25 *** 
le 09/04/19 à13:56

Y en a marre

mes dame licencier au 27 mars 2019 préavis 15 jour
mon employeur reste muet ne répond pas au tel elle coupe au nez pas reçut mon salaire de mars virer avril part contre elle a reçut elle les remboursement .et ne veux pas faire les papier ni les congé ni me payez du 1 er au 10 avril fin préavis enfin la total hors faire intervenir mes juriste que me conseiller vous .elle fait rien tranquille

avatar

metal1988 ***** 
le 09/04/19 à14:01

Re: Y en a marre

Bonjour

Il faut cesser les appels (qui peuvent être considéré comme harcelement), et envoyer une lettre simple + une lettre RAR avec une mise en demeure.

avatar

lilo74 ***** 
le 09/04/19 à14:02

Re: Y en a marre

Bonjour,

Relancer par un recommandé avec AR, déjà dans un premier temps !
Éviter le téléphone et SMS.

avatar

pouxy25 *** 
le 09/04/19 à14:09

Re: Y en a marre

rohhh leur envoyez des sms et du harcèlement met je suis très poli je réclame juste mes salaires mes papier .
sais quoi ses employeurs qui ignore tout sais fou sa.faux bien qu on nous payes non

avatar

metal1988 ***** 
le 09/04/19 à14:29

Re: Y en a marre

Pouxy, vous vouliez des conseils, alors on vous en donne.

Même si celà ne vous plait pas, c'est ainsi.

La démarche à suivre est celle de la voie officielle par courrier....

Contactez vos juristes, ils seront du même avis.

avatar

lilo74 ***** 
le 09/04/19 à14:40

Re: Y en a marre

Comme je vous comprends... Je suis plein dedans moi aussi après une démission !
Dernier jour vendredi dernier et je cours après les premiers de fin de contrat + les salaires de mars et d'avril et ça me met vraiment en colère !

avatar

lilo74 ***** 
le 09/04/19 à14:42

Re: Y en a marre

Oops... PAPIERS de fin de contrat !

avatar

pouxy25 *** 
le 09/04/19 à14:44

Re: Y en a marre

aucun soucis j ai bien comprit vos conseille ma réponse était pas pour me plaindre juste sais le monde a l envers dans le sens ou il paye pas il sont hors loi et si on leur envoie des sms on et en tord le monde a l envers .
oui ma juriste fait les démarche des vendredi car il on déjà appeler elle s était engager a payez met non donc il écrive eux un recommander a payez avant mise en demeure merci quand même mes dames

avatar

marcoli71 *** 
le 09/04/19 à20:48

Re: Y en a marre

Bonjour,

Réclamer son dû en restant poli n'est pas du harcèlement mais de la relance... du moment que vous vous en tenez à un appel par jour, vous ne risquez rien...

Mais oui il vaut mieux le RAR et si ça donne rien, le dossier en référé aux prud'hommes sera la seule option. Vous pouvez également contacter pajemploi par courrier ou mail en expliquant le fait que votre employeur vous a déclaré et pas rémunéré car c'est assimilé à de la fraude fiscale (et ça peut suffire à leur faire un peu peur).

Bon courage à vous,

avatar

pouxy25 *** 
le 14/04/19 à10:20

Re: Y en a marre

marcoli71 merci oui je demandais juste mes salaire rien de plus en lui rappelans les article de loi souci aie aie elle a changer tout les adresse sur pajeemploie moi et mes juriste avons ecrie en recommander sais revenu hier habite pas a l adresse indiquer .enfin le souci et que cette employeur j ai rendez vous pole emploi et caf car elle fait de la fraude pour avoir des aides declarer d un coter et vie de lautre j ai pas un document a la meme adresse se jour avec toutes les preuve biensur de se que j avance .enfin se jour mars avril pas payez conger non plus papier pole emploi idem elle sens fou total sais un monde sa je trouve quon ai pas assez aider nous les ass mat .
» Voir plus de sujets sur : Y en a marre

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP