Menu

avatar

valy07 * 
le 20/12/19 à09:46

Re: Vraiment abusé

Merci kikine 747. Ca c'est une vrai réponse très sympa, j'ai fait une erreur, je l'assume (en 20 ans) et je demandais seulement des moyens de m'en sortir et non des réflexions déplacées de certaines personnes. Merci encore pour vos réponses. Joyeuses fêtes de fin d'année à tous

avatar

liline17 ***** 
le 20/12/19 à10:24

Re: Vraiment abusé

j'espère que vous trouverez une solution satisfaisante, j'aimerai que vous nous teniez au courant.
Il y a longtemps que j'ai arrêté de trop vouloir faire plaisir, ceux qui en demandent trop sont aussi ceux qui vous plantent un couteau dans le dos dés qu'ils trouvent une faille, vous avez cru à leur bonne foi, c'est tout à votre honneur, mais avec l'expérience, on ne le fait plus.

avatar

kikine747 ***** 
le 20/12/19 à12:23

Re: Vraiment abusé

par contre la prochaine fois verrouillez bien vos contrats, ne faites jamais de cadeaux a vos employeurs
1- eux n'en font pas a leurs employeurs
2- c'est source de conflits
3- c'est toujours (99%) a notre détriment

bonne continuation et bonnes fêtes a vous aussi et tenez nous au courant ;)

avatar

valy07 * 
le 22/12/19 à17:11

Re: Vraiment abusé

kikine747, je vous remercie pour votre soutien, je n'ai pas de nouvelles des parents depuis jeudi alors que je lui avait dit que je ne garderai pas l'enfant après 14h mardi. on verra bien demain, il est sencé venir à 8h20!!! très bonnes fêtes de fin d'années à vous aussi
je vous tiendrai informé de la suite

avatar

griselda ***** 
le 24/12/19 à09:20

Re: Vraiment abusé

30h/semaine est un contrat à temps partiel car moins de 45h/sem. Il est illégale de faire un contrat à son salarié sans mentionner les horaires de travail précisément et c'est valable pour tous les corps de métier (bien que beaucoup de salariés l'ignorent et c'est peut être leur cas d'ailleurs!).

A defaut je ferais 30h divisé par mes 5 jours habituellement travaillable soit 6h/jours. Je n'accepterais pas d'effectuer plus de 12h en tout sur le lundi et mardi puisque le mercredi est ferié et en congés ensuite, logique.

Que dire d'imposer à son enfant un temps de garde si long avec pour idée de ne pas vous payer "pour rien"?!

C'est un peu tard dans ce cas pour refuser sans risquer une querelle car le contrat n'a pas été fait correctement mais la prochaine fois vous saurez ce qu'il faut expliquer dès le départ aux PE. A noter qu'avec un planning fournis un mois à l'avance vous pourriez rencontrer le même problème. Il est donc important d'expliquer qu'en cas de planning variable on ne rattrape pas les heures des jours feriés ou de congés!

avatar

kikine747 ***** 
le 24/12/19 à09:31

Re: Vraiment abusé

" Il est donc important d'expliquer qu'en cas de planning variable on ne rattrape pas les heures des jours feriés ou de congés!"

si on suit leur logique le reste de la semaine ne peux pas être considéré comme étant en cp puisque l'intégralité de la semaine a été travaillée.. donc elle peut poser les 3 autres jours ailleurs...
» Voir plus de sujets sur : Vraiment abusé

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP