Menu

avatar

zabeille27 *** 
le 03/05/18 à09:30

Re: Vous laisssez les enfants monter sur votre canapé?

Bonjour,

Non interdit.. depuis le jour où une petite en balançant son pied à été rejoindre mon visage et éclaté mes lunettes !
En plus... finalement cela évite les disputes de savoir qui sera à côté de moi !!
le nettoyages accident de pipi ou de vomie... me facilite la vie aussi finalement et donne quelques années de plus à ce canapé... si mon chat cesse de l'embêter !!

Depuis poufs énormes et tapis, et coussin à dispo !! pour les petits et les extras scolaires, tous à la même enseigne, pas de jaloux !! et en prime c'est facilement lessivable.

et canapé pour les adultes ! et mon chat... lui il veut pas obéir...

Et pour la TV... heu... bon courage pour vos disputes !

avatar

nounounath4 ***** 
le 03/05/18 à16:37

Re: Vous laisssez les enfants monter sur votre canapé?

Bonjour,
Moi ça dépend du tonus des enfants pour le canapé . En ce moment c’est interdit pour tous. J’en ai un des 3 qui tombe tout le temps alors qu’il a les pieds au sol. Chez lui il est déjà tombé 3X du canapé, une fois de sa poussette, une fois d’un tabouret, une autre du lit de ses parents alors non merci.
Mais quand les enfants ont un bon tonus musculaire c’est ok mais comme vous toutes sans faire les fous. Et généralement quand ils y vont je m’y assois aussi car je ne suis quand même pas tranquille.
Bonne journée

avatar

virkill *** 
le 04/05/18 à11:06

Re: Vous laisssez les enfants monter sur votre canapé?

Bonjour, non les enfants ne montent pas sur le canapé, à un moment donné la tentation est trop grande pour sauter donc j'évite, idem je leur fourni des un matelas pliant pour se défouler et des coussins, tout se passe bien.

Bonne journée

avatar

nounouaa *** 
le 08/05/18 à10:49

Re: Vous laisssez les enfants monter sur votre canapé?

tout à fait d'accord pas de télé, les enfants ont bien d'autre choses à faire et nous à proposer !!!! pour ce qui est du canapé, moi il est à disposition mais n'ont le droit d'y monter qu'avec moi à côté pour éviter que les plus petits ne le fasse trop tôt, et se mettent en danger !

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP