Menu

avatar

saminelo **** 
le 18/10/21 à12:30

Re: Voiture Hybride

coucou chantou,

oui effectivement la mienne se recharge seule, donc pas besoin de la brancher. Elle se recharge lorsque l'on freine.
Oui, il y a un réservoir essence aussi. des lors ou tu roules à plus de 50km/h, c'est le mode essence qui prend le relais.
Donc cette voiture à des avantages s'il on roule beaucoup en ville. si tu fais bcp de trajets sur grands axes (limité à plus de 50km/h), ça ne vaut pas vraiment le coup, car elle consomme énormément de carburant !
Niveau entretien, et fiabilité, rien n'à dire, c'est une excellente voiture surtout si tu l'utilises bcp en mode électrique. et les toyota sont réputées pour leur fiabilité.. le défaut que je pourrai trouver à cette voiture, c'est le coffre : pas très large pour le gabarit de la voiture.

avatar

chantou1 ***** 
le 18/10/21 à14:37

Re: Voiture Hybride

Isa78

9.500€ c’est ÉNORME. Mais maintenant c’est moins, je viens de me renseigner.

SamiNelo

Merci pour tes précisions. C’est vrai Toyota est réputé surtout pour l’hybride.

Bon, à réfléchir tout ça.

Souvent en fin d'année, les concessionnaires font de super promos. Je vais étudier tout ça.

Encore MERCI À TOUTES.
» Voir plus de sujets sur : Voiture Hybride

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP