Menu

avatar

philadelphie * 
le 27/01/21 à06:57

Vivite puer et covid

Bonjour

Pensez vous qu il est judicieux de recevoir la puéricultrice avec cette crise sanitaire actuelle?

avatar

nounoucat1 ***** 
le 27/01/21 à07:01

Re: Vivite puer et covid

BONJOUR Biensur que vous pouvez recevoir la puér en théorie elle vient seule ce ne sera pas une grande réception. Par contre il faudra bien respecter les gestes barrière port du masque , distance et désinfection des surfaces parès sa visite. Si la puér peut se déchausser en entrant c'est mieux mais je ne sais pas si on peut le demander.
BONNE JOURNEE

avatar

chantou1 ***** 
le 27/01/21 à07:17

Re: Vivite puer et covid

Bonjour,

Pour les chaussures, COVID ou PAS, les chaussures sont toujours retirées.

J’ai même eu une puéricultrice qui mettait des protèges-chaussures.

J’ai trouvé ça très pro.

avatar

nana40 *** 
le 27/01/21 à07:24

Re: Vivite puer et covid

bonjour pour moi personnellemnent elle n'a pas retirer ses chaussures . elle est rester 15 min mais c'était une seconde visite

avatar

nanou177 *** 
le 27/01/21 à07:28

Re: Vivite puer et covid

Bonjour,
moi j’ai reçu la puer au mois d’août , étant donné que nous ( mon mari et mes enfants) marchons pieds nus dans la maison , je lui ai demandé si cela ne l’a gênait pas de se déchausser surtout qu’elle allait monter au premier étage : et bien elle m’a répondu pas de problème avec un grand sourire .
Nous avions toutes les 2 nos masques et je lui ai proposé du gel hydroalcoolique à l’entrée.
Par la suite j’ai acheté sur internet des surechaussures pour les personnes qui viendraient pour des entretiens.
Bonne journée.

avatar

kikine747 ***** 
le 27/01/21 à07:37

Re: Vivite puer et covid

on va faire simple
se serait une faute de votre part que de refuser de la recevoir

avatar

pity **** 
le 27/01/21 à09:00

Re: Vivite puer et covid

Bonjour

Ma puer est venue au mois de juin pour une modification d'agrément.
Gel hydroalcoolique
Masque pour nous deux
Elle a retiré ses chaussures

N'a vu que la pièce d'acceuil et n'a pas voulu visiter le reste de la maison car sa collègue était venue un an au paravent pour mon renouvellement...
Assise à table, affaire réglée en 30mn

Soyez zen et naturelle, elles connaissent leur métier, et font attention à vous, aux enfants et à elles également !!

avatar

mimichoco ***** 
le 27/01/21 à09:51

Re: Vivite puer et covid

Ma puéricultrice est passée il y a peu pour mon renouvellement, elle est restée 1h45 avec masque, gel hydroalcoolique en arrivant et sur-chaussure (mais ça elle le fait à chaque fois)

avatar

lys331 ** 
le 27/01/21 à10:11

Re: Vivite puer et covid

En Août... Sur chaussure proposé et accepté et même ravie ... Lavage de mains à son arrivée avec essuie tout elle a souhaiter et contre un torchon propre ...gel hydro alcoolique elle a utilisé par la suite... Port du masque pour nous 2 et chacune à un bout de la table. J'avais même ma blouse de travail comme il avait été précisé et conseillé sur les derniers documents fournis covid .

avatar

griselda ***** 
le 02/02/21 à14:56

Re: Vivite puer et covid

Pour moi oui c'est possible et même nécessaire avec gestes barrières bien sur.
Après si elle préfère un entretient en visio ça me va! ;-D
» Voir plus de sujets sur : Vivite puer et covid

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP