Menu

avatar

ashna * 
le 01/07/21 à16:58

Re: Vivement la fin de ce contrat

Bonjour,
Je rejoins Tiphain, je suis hpi mon fils aussi et ce que vous décrivez ressemble beaucoup au haut potentiel intellectuel.

L agitation peut également venir de l ébullition permanente du cerveau ce qu on appelle pensée en arborescence. Ne pouvant pas le traduire avec des mots, il le traduit au travers du corps constamment... En ébullition.

Ensuite concernant le cadre pour le hpi c est une notion un peu abstraite. Le cadre est pas légitimé tel qu on l entend par " c est un adulte qui le dit donc faut écouter, parce que l adulte en soit est légitime ". Mais plutôt au travers d une explication qui va faire sens pour l enfant. Si ça ne fait pas sens il le remettra constamment en question.
Ça demande de beaucoup adapter sa pratique et c est absolument chronophage mais petit à petit les choses se mettent en place... Parole de maman et de professionnelle.


Courage
» Voir plus de sujets sur : Vivement la fin de ce contrat

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP