Menu

avatar

cecile31 * 
le 01/10/20 à13:22

Re: Visite puéricultrice catastrophique

Bonjour, je suis agree depuis 22 ans. Jai eu du mal a obtenir mon 3 agrément car puer de l'époque était contre le fait que mes filles allaient souvent passer leur mercredi après-midi chez leur mamie. Agrement refuser. Nouvelle demande 1 an après, nouvelle puer qui ne comprend pas pourquoi ancien refus. Tout ça pour vous rappeler que si on est pas dans le "bon oeil" de la puer, alors on obtient rien. C'est elles qui decident.
Bien triste a dire

avatar

mmenounours5 ** 
le 01/10/20 à13:25

Re: Visite puéricultrice catastrophique

Bonjour,
J'ai déjà eu ce problème. J'habite un vieux corps de ferme bien rénové.
Pendant 10 ans, pas de soucis avec la puer.
Au bout de 10 ans : nouvelle puer, rien ne va, elle veut suspendre mon agrément. Elle revient la semaine suivante avec sa chef. La chef a trouvé ma maison super, rien à changer.
Comme quoi, il y a beau avoir des référentiels, 2 personnes n'ont pas la même perception. Alors courage, ne vous laissez pas intimider.

avatar

michelle * 
le 04/10/20 à08:20

Re: Visite puéricultrice catastrophique

Bonjour ,
Je vous transfère le référentiel nationale PMI pour l'agrément des assmat .
Vous pouvez le recharger via le lien :
https://solidarites-sante.gouv.fr/ministere/documentation-et-publications-officielles/guides/article/guide-sur-le-referentiel-de-l-agrement-des-assistants-maternels-a-l-usage-des

A consulter impérativement pour connaître vos droits.

Bon courage à vous.
» Voir plus de sujets sur : Visite puéricultrice catastrophique

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP