Menu

avatar

nounou628 * 
le 28/09/20 à13:46

Visite puéricultrice catastrophique

Bonjour je vais essayer de faire cours ... Je suis en colère et agacée aujourd’hui j avais la visite de la puer pour ma demande d extension à 3 agréments . Je suis agréée depuis novembre 2019 mais avec le covid j ai commencé mon activité avec une puce en août (formation finie en juillet)... jusque là tout va bien ... je demande une extension car beaucoup de demande de petits contrats donc dès chevauchement et je veux être dans les clous avec 3 en même temps . Bref la puéricultrice passe ce matin pas la même qu il y a donc 1 an et avec elle rien n’allait chez moi ... elle a tout réfuté ce que l autre puéricultrice (qu elle n a d’ailleurs pas arrêté de critiquer ) avait validé . Bilan refaire ma clôture de bassin à poIsson qui ne lui convient pas ...et surtout ne plus utiliser ma salle de jeux car pas de fenêtre ( est aérée 2 fois par jour car ouverture avec une porte sur pièce à côté avec fenêtre et porte ... et surtout validée par la puéricultrice de l année dernière )... du coup le suis énervée en disant que c était inadmissible qu elle vienne pour saper mon travail et celui de sa Collègue puer qui avait tout validé ... que je pensais qu elle viendrait évaluer mon Travail avec les enfants ce que je faisais avec eux je je ne comprenais pas ce qu elle faisait la ... je suis dégoûtée de ces puer... enfin bref j aurai pas mon agrément pour 3 et rebelotte pour des travaux encore ... grrrr

avatar

liline17 ***** 
le 28/09/20 à14:22

Re: Visite puéricultrice catastrophique

passer ses journées dans une pièce sans fenêtre, cela finirai par m'affecter, et je pense que ce serai pareil pour les petits, je comprends que vous ne soyez pas contente, mais une fois les travaux effectués, vous trouverez vos conditions de travail bien améliorées.
En tant que PE, je ne pourrai pas confier mon enfant à une personne qui le ferai vivre dans une pièce sans fenêtre, c'est quoi, un sous sol?

avatar

marjolaine1 **** 
le 28/09/20 à14:49

Re: Visite puéricultrice catastrophique

Une maman m’avait dit pareil
Une assistante maternelle avait aménagé son sous sol pour l’accueil des enfants
Elle m’a dit je ne pouvait pas laisser mon enfant la
Sans fenêtre

avatar

nounou628 * 
le 28/09/20 à14:53

Re: Visite puéricultrice catastrophique

Alors non ce n est pas passer sa journée dans une pièce sans fenêtre c est le dortoir donc juste pour dormir... je dois inverser en fait maintenant : passer le dortoir dans la salle de jeux qui a fenêtre et porte fenêtre ... et donc dans la pièce sans fenêtre qui était donc le dortoir mettre ça m’es jouets mais ce ne sera plus une salle de jeux mais de stockage ... ce qui l agace juste c est pourquoi l avoir validé

avatar

nounou628 * 
le 28/09/20 à14:54

Re: Visite puéricultrice catastrophique

Et non bien sûr je ne passe pas mes journées dans une pièce sans fenêtre me suis mal exprimée ... c est le dortoir qui est contigu à la salle de jeux par une porte ... salle de jeux qui a elle porte vitrée et fenêtre voilà

avatar

nounou628 * 
le 28/09/20 à14:58

Re: Visite puéricultrice catastrophique

La chambre sans fenêtre

avatar

nounou628 * 
le 28/09/20 à15:01

Re: Visite puéricultrice catastrophique

Une partie de la salle de jeux

avatar

nounou628 * 
le 28/09/20 à15:07

Re: Visite puéricultrice catastrophique

Bon aujourd’hui j avoue il fait un temps pourri pas très lumineux !!

avatar

souris87 ***** 
le 28/09/20 à15:37

Re: Visite puéricultrice catastrophique

Donc si je résume :

Actuellement:
• dortoir sans fenêtre
• salle de jeux avec fenêtre

La puer veut inverser.
C'est pas très logique... A choisir il vaut mieux que ça doit dans le dortoir.

avatar

ladya1 ***** 
le 28/09/20 à15:38

Re: Visite puéricultrice catastrophique

Perso je ne changerais rien puisque ça a été validé.
Au pire, les changements se feront lors du renouvellement ds 4 ans.
Et je fais un courrier pour expliquer mon incompréhension : 2 puer et 2 avis contraire.

avatar

assmatzam ***** 
le 28/09/20 à15:39

Re: Visite puéricultrice catastrophique

Pourquoi ne pas inverser les deux pièces
De cette manière l'espace de sommeil pourra etre aéré

avatar

nounoukarine1 *** 
le 28/09/20 à15:42

Re: Visite puéricultrice catastrophique

Bonjour

attends lecourrier ou elle tedemande toutes les rectifications car elle a peut être changer d avis.

Elle te l a dit de suite que tu n aurais pas le 3 eme?

avatar

nounou628 * 
le 28/09/20 à16:30

Re: Visite puéricultrice catastrophique

Alors oui je dois inverser lettre dortoir dans pièce avec fenêtres MAIS la salle de jeux devient sans fenêtre et ne peut plus être une salle de jeu mais une pièce de stockage ....
Et oui tout avait été validé par la première puéricultrice très sympa d ailleurs que celle de ce matin n a fait que critiquer ...
j attend le courrier bien sûr et je ne m attend pas à voir le 3ème agrément vu comment je me suis mise en colère ... je lui ai dit que je pensais qu elle était là pour me voir évoluer avec les enfants etc et pas pour passer derrière sa collègue

avatar

nounousarah1 **** 
le 28/09/20 à19:26

Re: Visite puéricultrice catastrophique

Et la salle de jeu, elle va aller où puisque le dortoir sera une pièce de stockage ?

avatar

nounou628 * 
le 28/09/20 à20:32

Re: Visite puéricultrice catastrophique

Plus de salle de jeux du coup ... je monterai dans la pièce principale les activités , les jouets etc au besoin

avatar

eyden **** 
le 28/09/20 à20:44

Re: Visite puéricultrice catastrophique

Et bien vous faites remonter un joli courrier en expliquant la situation avec photos à l'appui ( attendez qu'il y ait du soleil car là c'est très sombre dans la salle de jeux actuelle).

avatar

tatinou3 ** 
le 29/09/20 à09:46

Re: Visite puéricultrice catastrophique

je trouve que le dortoir est trés bien dans la piéce fenetre ferméé et tres bien aménagé vous avez mis des lit en bois, perso pour l instant je n ai qu un lit en bois les autres sont pliant.

avatar

gilinda ** 
le 01/10/20 à07:07

Re: Visite puéricultrice catastrophique

je pense que cette personne a un compte a rendre avec sa collègue. A la rigueur installez un vmc dans le dortoir,mais vos pièce sont bien aménagées.
Je ferais un courrier en expliquant la visite et photo à l appui et en proposant une vmc.
Bon courage

avatar

tatanounou11111 *** 
le 01/10/20 à07:45

Re: Visite puéricultrice catastrophique

Bonjour, je pense que c'est relatif au fait qu'avec les conditions sanitaires actuelles le protocole d'accueil change.
A mon avis au vu des photos ta pièce avec fenêtre est assez grande pour aménager un coin de sieste que tu pourras séparer par des rideaux que tu tires a la sieste et tu œuvres a la fin de la sieste et que la pièce d'a côté servira pour désencombrer la pièce principale.
Tu verras ça sera très joli et ça réglera ton soucis.
Pour ton bassin a poissons tu fais une clôture amovible que tu peux enlever quand les enfants sont absents.
Bon courage.

avatar

axesia * 
le 01/10/20 à09:28

Re: Visite puéricultrice catastrophique

Bonjour
Je vous conseille d’écrire à votre conseil général en leur exposant votre problème que tout avait été validé par la première puéricultrice et que vous sentez qu’entre les deux il y a un problème d’ego que cela ne vous regarde pas et que vous voudriez qu’une personne impartiale repasse vous voir .... ça marche je peux vous le dire j’ai des amis qui ont aménagé des caves et tout se passe bien et dès que le conseil général est au courant ça calmera ces deux dames !! Mentionnez bien leur nom et exposez bien tout ce que l’une à validé et pas l’autre ils verront d’eux même !! Bon courage ne faite pas de travaux attendez leur réponse !
» Voir plus de sujets sur : Visite puéricultrice catastrophique

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP