Menu

avatar

miyou * 
le 04/04/21 à22:59

Vacances sans soldes

Bonsoir les filles
Voilà je garde 3 enfants .
S depuis septembre R depuis février et À depuis avril . Mes vacances on été posé 1 semaine en mai et 4 semaines en été . Ma questions est es ce que pour les parents de février et en avril. Pour eux c des vacances sans soldes. Je le dit que j ai pas encore cotisé avec eux.
Ils sont tous en année complète.
Merci de m éclairer ❤️
Bonne soirée

avatar

isa19 ***** 
le 05/04/21 à07:37

Re: Vacances sans soldes

bonjour,

vos cp sont en cours d'acquisition jusqu'au 31 mai 21 pour les prendre entre du 1er juin 21 et le 31 mai 2022
donc effectivement pour mai vous serez en abs ss solde avec calcul c.cassation.
par contre je ne comprend pas votre question c'est les PE qui prennent des vacances en février et avril ?? ou vous ?
SI c'est vous c'est sans solde, si eux c'est de l'absence pour convenance personnelle donc pas de déduction de salaire mais si vous n'avez pas les mêmes dates qu'eux vous devriez être mensualisée en année INCOMPLETE.
Avoir l'avis des collègues

avatar

nounic ***** 
le 05/04/21 à08:18

Re: Vacances sans soldes

Bonjour
isa je pense que Miyou voulait parler des parents de R en contrat depuis février et de A depuis avril qui lui disent que ce sont des congés sans solde ss entendu avec déduction je pense.
Et ils ont totalement raison Miyou pour mai et en grande partie pour cet été.
Et si pour S vous avez déjà été en congés vous auriez dû déduire avec le CCC.
Voir les explications d'isa et lire de nombreux posts sur ce forum et ce lien https://www.assistantes-maternelles.net/forum/les-conges-payes-65784

avatar

assmatzam ***** 
le 06/04/21 à06:47

Re: Vacances sans soldes

Vos trois contrats ayant débuter en septembre février et avril tous les congés pris avant le 31 mai 2021 n'étant pas acquis doivent être déduit au moment de la prise avec le calcul de la Cour de cassation

vous allez devoir faire le point le 31 mai sur le nombre de jours ouvrables acquis pour chaque employeur

par exemple pour le premier enfant arrivé en septembre 2020

vous allez calculer 2,5 jours ouvrables par mois entier travaillé

donc s'il n'y a eu aucune absence cela vous donne
8 mois complet travaillés de septembre à avril et 1 mois travaillé partiellement #car une semaine de congés prise au mois de mai 2021#
ce qui vous fait

8 x 2,5 jours = 20 jours
2 jours pour mai 21 = 2 jours
Total 22 jours ouvrables acquis

Vous faites la même chose pour l'enfant arrivé en février
3 mois x 2,5 jours = 7,5 jours
mai = 2 jours

total 9,5 arrondi à 10 jours ouvrables acquis

pour le troisième enfant arrivé au mois d'avril
un mois complet en avril = 2,5 jours
mai = 2 jours
total 4,5 jours arrondi à 5 jours ouvrables acquis

Cet été vous allez prendre 4 semaines de congés soit 24 jours ouvrables vous devrez déduire les jours non acquis de vos salaires
» Voir plus de sujets sur : Vacances sans soldes

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP