Menu

avatar

joande ** 
le 05/04/18 à12:59

Un peu embêtée..

Bonjour,

J’arrive sur le forum !
J’ai besoin d’un petit peu d’aide je débute.
Voilà j’ai un contrat ou je travail lundi mardi vendredi samedi
Le mercredi étant le repos de papa et le jeudi celui de maman.
Je travaille le samedi depuis Décembre car là maman a trouvé un emploi en vente et que le papa travailleen pâtisserie donc personne pour eux se jours la, normalement cela devait être temporaire car le papa devait quitter son travail pour qqc de moins contraignant , chose qu’il a faite depuis un peu plus de un moi, mais j’ai toujours le samedi travailler alors qu’il est là toute la semaine, je pense qu’ils abusent un peu car quand j’en ai parler à la maman elle m’a dis qu’il voulait garder se jours pour pouvoir faire ce qu’il veux tranquillement !

Heu je suis un peu choquée par sa réponse là.
Et moi depuis décembre travaillant le samedi avec mon conjoint en 6/4 cela devient vraiment contraignant nous avons un petit bout de 2 ans ..

avatar

sosoyvan **** 
le 05/04/18 à13:12

Re: Un peu embêtée..

Bonjour,

vous avez fait un contrat en incluant des jours de travail et fait dessus un nombre d'heure fixe (ou pas) par semaine pour votre mensualisation et que le samedi en fait partie et bien vous le travaillerez

Il fallait peut être mettre au contrat accepter de faire que 5 ou 10 samedi dans l'année et là vous aurai eu une autre mensualisation

A moins que depuis le début du contrat que les samedi on était payer en heures complémentaire et là vous pouvez les refuser de travailler le samedi puisque non prévu au contrat

Voilà tous dépend ce que vous avez mis au contrat

avatar

joande ** 
le 05/04/18 à13:17

Re: Un peu embêtée..

C’est un avenant fais en décembre 2017, je n’ai rien écrit de spécifique dans le contrat à la base c’était un contrat de 16h/semaine

J’avais prévenu que je travailler le samedi pour dépanner ou à titre exceptionnel..