Menu

avatar

popotelaure * 
le 18/05/18 à22:15

Travail en famille

Bonjour,
Je voudrais savoir si parmi vous, il y en a qui travaillent en couple ou entre sœurs ou encore mère-fille dans un même domicile. Je suis à la recherche de retour d'expérience et surtout savoir comment elles organisent la prise en charge des enfants et leur responsabilité civile sans être en Maison d'assistantes maternelles.
Dans l'attente de vous lire.

avatar

fifinette ** 
le 21/05/18 à23:29

Re: Travail en famille

bonsoir Popotelaure

Avec ma fille qui travaille en M.A.M actuellement,
on s'est renseignée auprès de notre PMI pour travailler ensemble chez moi et malgré que j'ai la place pour accueillir les 6 enfants ( j'en accueil 2 et ma fille 4) la réponse à été qu'un couple peut travailler ensemble mais pas entre mère et fille !!!! car ils assimilent ça comme une M.A.M et on ne peut pas faire une M.A.M. à deux !!!!

cordialement

avatar

popotelaure * 
le 08/10/18 à19:50

Re: Travail en famille

Bonjour,
Désolée pour cette réponse tardive, mais je croyais que mon post n'avait pas trouvé d'écho....
Votre expérience va donc dans le même sens que ma PMI.
Un couple, des concubins, des personnes pacsees peuvent travailler ensemble sous le même toit mais pas deux sœurs ni une mère et sa fille!!
Notre PMI, nous a demandé de séparer la Maison en deux et chacune accueille ses enfants de son côté.
Vraiment pas intéressant!!!
» Voir plus de sujets sur : Travail en famille

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP