Menu

avatar

lys61 ** 
le 08/04/21 à19:16

Toux fievre suite

Rebonjour j ai poster tout a l heure par rapport a une petite que je garde qui avait 38 avec de toux j ai demander aux parents de venir la chercher et la ce soir soit disant pas de fièvre j avais demander qu il consulte il ne l ont pas fait ils veulent me la remettre demain avec du doliprane dans le sac mais sans ordo deja hors de question que je lui en donne sans ordo a jour ils veulent pas consulter moi je sais plus quoi faire si je refuse ou pas ?
Qu en pensez vous

avatar

ladya1 ***** 
le 08/04/21 à19:26

Re: Toux fievre suite

Perso oui car j'accepte les enfants malades et on ne peut forcer un p.e à consulter un médecin.
Par contre effectivement pas de doli sans ordonnance à jour, du coup je les préviens que dès qu'il y aura de la fièvre, je les appelle.
Tu peux aussi leur envoyer le protocole covid et dire que tu vas demander conseil demain à la pmi si tu peux accepter ou pas le petit, histoire de peut être les faire réagir :)

avatar

metal1988 ***** 
le 08/04/21 à20:54

Re: Toux fievre suite

Bonjour

Pas de doliprane, avec ou sans ordonnance.

Donc refus de doli.
Le protocole covid implique une consultation si 2 symptômes et plus sont réunis, s'ils font la sourde oreille contactez votre puer.

avatar

dodo82 **** 
le 09/04/21 à09:35

Re: Toux fievre suite

Bonjour , du coup vous avez l enfant aujourd’hui ?

avatar

dodo82 **** 
le 09/04/21 à09:38

Re: Toux fievre suite

Par contre métal , il me semble que la consultation est juste conseillée dans le protocole de mars et pas obligatoire.

avatar

lys61 ** 
le 09/04/21 à11:48

Re: Toux fievre suite

Oui j'ai l enfant plus de température mais je suis en colère car j ai appris que la maman ne travail pas aujourd'hui elle tousse encore même pas foutu de la garder je peux vous dire que j ai les nerfs elle a fait comme si elle allait au travail mais elle est chez elle

avatar

kikine747 ***** 
le 09/04/21 à14:11

Re: Toux fievre suite

et bien perso je la rappellerai qu'elle vienne chercher son enfant car trop de toux (servez vous du protocole)
» Voir plus de sujets sur : Toux fievre suite

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP