Menu

avatar

krol91 ** 
le 16/06/20 à08:01

Re: Tout va bien et vous?

Bonjour ,
Voilà 20 ans que je fait ce métier avec la même passion qu’au premier jour , en 20 ans j’ai rencontré un Seul soucis avec les PE D’un petit bout choux cela arrive malheureusement)Et j’espère ne plus avoir à gérer cela . maintenant mes Grand viennent voir leur nounou Tout seul ça fait drôle mon plus grand me dépasse d’une tête . Et je garde contact avec les enfants et leurs parents . 3 ans de partage cela compte dans la vie de la plupart des Assistantes maternelles. Je vous souhaite une bonne journée

avatar

danou1 ** 
le 16/06/20 à18:28

Re: Tout va bien et vous?

J'aime beaucoup cette demande c'est vrai que la plupart du temps tout va bien !
Mais parfois un petit grain de sable vient nous ennuyer et l'on essaie de s'aider avec les années d'expérience de certaines. Cela ne veut pas dire que que tout va mal et heureusement qu'il existe de super PE parce que je n'aurais pas fait 26 ans de carrière qui m'ont permis d'accumuler de supers souvenirs et de belles rencontres

avatar

natiecoquille * 
le 17/06/20 à10:35

Re: Tout va bien et vous?

Bonjour !
Personnellement, j'ai eu recours à des nounous durant de nombreuses années et maintenant je suis ASSMAT depuis 2ans. J'ai actuellement de super PE et d'autres un peu moins ... Je ne garde que le travail effectué avec les enfants car c'est pour moi ce qui compte le plus, les PE je les vois 10mins le soir et encore...
Remarque, il est vrai que le Covid a fait sortir les caractères des bons et des mauvais mais que ferions nous à leur place ? Passez une agréable journée et prenez bien soin de vous !
» Voir plus de sujets sur : Tout va bien et vous?

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP