Menu

avatar

juju06 *** 
le 27/03/21 à09:50

Tout petit contrat

Bonjour,
J'ai était contacter pour un tout petit contrat 4h30 par semaine (1h30 le lundi, 1h30 le mercredi et 1h30 le vendredi).

Ma questions ai combien prendriez vous pour un si petit contrat?

Merci bonne journée

avatar

capri95 *** 
le 27/03/21 à10:37

Re: Tout petit contrat

Bonjour

Effectivement c'est maxi petit contrat !
Pas de perspective d'évolution d'heure ?

C'est votre seul contrat ou en avez vous d'autre ?
Peut être pour compléter à la limite et encore..
Peut être les parents devraient voir avec une crèche..
C'est plus de babysitting que autre chose..

Si c'est votre seul contrat "NEXT"

avatar

juju06 *** 
le 27/03/21 à10:50

Re: Tout petit contrat

Sa m'arrange, sa compléte mes contrat actuelle et sa me bloque pas pour un prochain contrat car j'ai un enfant qui part a 17h30 et celui la viendrait a 17h30 jusqu'a 19h.
Apres si je dit oui, c'est vraiment pour dépanner car c'est la patronne à mon conjoint donc se serait vraiment pour la dépanner.

avatar

georgette **** 
le 27/03/21 à11:01

Re: Tout petit contrat

j'aurais tendance à vous déconseillé ce contrat, pour plusieurs raison, et notamment car c'est une relation de travail à votre conjoint.... on ne sait jamais !

le mieux, c'est de ne prendre ni les voisins, ni la famille, ni les amis.

c'est mon resenti ....

alors j'ai fait l'exception une fois, une famille top mais clairement on ne peut pas le faire avec tout le monde

avatar

ladya1 ***** 
le 27/03/21 à11:40

Re: Tout petit contrat

C'est un périsco ?
Je prendrais une mensu de 220€ net car entre cmg et crédit d impôts, ça ne reviendra pas cher aux pe.

avatar

juju06 *** 
le 27/03/21 à12:40

Re: Tout petit contrat

Oui il a 4 ans

avatar

metal1988 ***** 
le 27/03/21 à16:04

Re: Tout petit contrat

Bonjour

Vous dites, jusqu'à 19 heures, ok, mais dans ce cas, faites bien attention aux amplitudes horaires journalières, pour de pas dépasser les 13 heures d'accueil.

Par ailleurs, je suis du même avis que mes collègues, de surcroît, il y a une relation professionnelle déjà avec cette personne (vous dites patronne de votre mari), et là, elle deviendrait également votre employeur, si celà se passe mal, soit pour xx raisons, soit dans votre relation contractuelle que celle de votre mari, il pourrait y avoir des répercussions pour vous deux.

C'est vraiment risqué.

avatar

abassmat *** 
le 29/03/21 à13:11

Re: Tout petit contrat

Tout comme certaines, je ne m'engage pas avec des voisins proches, des amis, de la famille ou comme dans votre cas une personne qui a un "pouvoir" de nuisance, on ne sait jamais si cela peut être source de conflit...

avatar

griselda ***** 
le 29/03/21 à22:24

Re: Tout petit contrat

Il y a de nombreuses années j'ai accepté, pour rendre service, de récupérer une perisco 2 soirs/semaine. Une petite très chouette et des PE adorables. Sauf qu'en plus de réaliser qu'alors j'augmentais mon amplitude horaire que pour cette enft, les autres partant plus tôt, en prime les PE n'arrivaient pas à imposer à leur fille qu'il était temps de rentrer maintenant. Je devais finir à 19h mais ça s'éternisait au moins jusqu'à 19h30 voir 20h. A l'époque ma fille ayant le même âge trouvait bien amusant de jouer elle aussi à "on se cache pour qu'elle ne parte pas" ça n'arrangeait pas les choses non plus. J'avais beau me facher avec ma fille, les PE ne s'imposaient pas. ne savaient pas comment partir?!

Après cette expérience j'ai instauré une règle pour ts mes contrats: tout temps d’accueils avant 8h le matin ou après 18h le soir est au tarif habituel majoré de 25% comme si c'était une heure supplémentaire et ce sans attendre d'avoir fait 45h hebdo pour ce contrat.
Comme je souhaite privilégier les contrats tous en même temps (ou presque) et surtout en journée ça me permet d'affirmer que non un accueil en dehors de mes horaires habituels n'est pas la norme. Je peux le faire, si besoin, mais pas au même tarif.
Depuis ts mes PE comprennent dès le départ l'importance de ne pas jouer les prolongations.

Surtout avec le cas de cette petite fille, venant seulement 4h/semaine, je pouvais attendre avant d'avoir droit à une majoration, pourtant c'est bien ce contrat qui rallongeait ma journée.

Pour la patronne de mon Époux? J'éviterais ++. Au pire je dirais OK juste en attendant qu'elle trouve quelqu'un d'autre. Je répondrais très simplement qu'il me semble plus saint pour tout le monde, à commencer pour l'enft, d'éviter de mélanger les choses.
» Voir plus de sujets sur : Tout petit contrat

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP