Menu

avatar

wimo92 *** 
le 01/08/17 à13:36

Re: Taxe sur les couches...

Bonjour , une collègue dit que nous allons mettre des couches lavables . Ca ne changerait pas vraiment les choses . J'ai eu 2 petits dans ce cas . Il y a tout de même les selles dans un voile qui se pose dans le fond de la couche . Les selles , si elles sont consistantes , peuvent être jetées dans les toilettes mais pas ce voile . Et cette taxe ne m'étonne pas du fait qu'on nous taxe sur le repas et entretien des petits , indemnités considérées comme avantage en nature . Mais bon . Je suis d'une grande ville où cette taxe n'est pas appliquée mais je vais signer cette pétition . Bonne journée à toutes

avatar

chouette * 
le 01/08/17 à15:37

Re: Taxe sur les couches...

Pour ma part si cette info passe dans tous les départements la seule solution pour moi est de faire payer tous les mois 7,66 euros en plus a tous les parents !! On se fait assez exploiter comme cela .Est ce que les crèches vont elles aussi être taxé??.
Nous payons déjà assez chair la taxe ordures ménagères .

avatar

firmaman * 
le 01/08/17 à19:37

Re: Taxe sur les couches...

Je viens de signer. Pour ce qui est d'augmenter l'entretien , le problème s'est que nous serons imposées dessus

avatar

timoune ** 
le 02/08/17 à11:21

Re: Taxe sur les couches...

Bonjour
Je viens de signer également.
Cette taxe est parfaitement scandaleuse : à croire que l'on veut faire "disparaître" notre profession !!! Jusqu'où ira-t-on ???

avatar

sand81 * 
le 02/08/17 à18:08

Re: Taxe sur les couches...

C est pas logique effectivement un taxe c est bien une société et donc l employeur qui la paie mais en temps que particulier nous avons bien la redevance la taxe sur les ordures ménagères. Toutes familles utilisant des couches doivent être concernés alors. Comment cela fonctionnerait pour une ass mat qui travaille à domicile son salaire est déjà bien plus élevé que le nôtre.
» Voir plus de sujets sur : Taxe sur les couches...

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP