Menu

avatar

stl39 * 
le 14/03/19 à10:46

Tarif pratique dans le jura

bonjour, Je débute comme assistante maternel ( depuis juillet 2018). Je dois faire un contrat pour un bébé de 3 mois. de 35h par semaine sur 36 semaine. je sais que s'est une année incomplète. Par contre je n'arrive pas a fixer un tarif. Je ne veux pas être trop chère mais il faut bien que je gagne ma vie. J'ai déjà un petit de 18 mois au tarif de 3,10 pour 33h sur 46 semaine. Pouvez vous me donné des pistes je suis dans le jura petit village proche d'agglomération.

je suis perdu j'ai rdv demain soir avec les parents svp help.

avatar

zezette28 ***** 
le 14/03/19 à11:49

Re: Tarif pratique dans le jura

Bonjour,

Je pense que 36 semaines correspondent à un contrat instituteur ! donc vous pouvez prendre 3.50 euros je ne pense pas que cela fasse trop pour vous rapprocher du montant de l'autre contrat de 46 semaines mais cela vous regarde et si vous êtes dans un village avec d'autres ass mat qui prennent moins que vous ce n'est pas toujours facile !

avatar

nounic ***** 
le 14/03/19 à12:40

Re: Tarif pratique dans le jura

Bonjour
SVP exprimez vous en brut, surtout pour rédiger votre contrat, le net ne sert que pour le paiement.
Sans me préoccuper de ce que font les collègues dans ma ville je fixe mon propre tarif et pour une mensualisation à 35H/36 semaines mon taux serait bien plus élevé tout en respectant le CMG...
Nounic

avatar

chantal011 **** 
le 18/03/19 à07:16

Re: Tarif pratique dans le jura

bonjour

sans être dans le jura je suis dans l'ain et je pratique mon propre tarif qui est le même que ce soit un 20h ou un 50h, année complète ou incomplète a 3.10€ net de l'heure et periscolaire a 3.40€ net de l'heure.

les tarifs sont libre il y a juste un minimum

bonne journée
» Voir plus de sujets sur : Tarif pratique dans le jura

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP