Menu

avatar

isa54 *** 
le 05/09/16 à15:08

Tableau récapitulatif par enfant

Bonjour,

Est ce que vous faites des tableaux récapitulatifs chaque moi par enfant (horaire, entretien, repas...) que vous utilisez après pour faire la régularisation ou pour les impots.

avatar

pioupiou ***** 
le 05/09/16 à15:59

Re: Tableau récapitulatif par enfant

bonjour,
Oui l'utilisation d'un tableau de présence est indispensable, il permet notamment lors d'un contrôle de la PMi de s’assurer que vous ne dépassez pas votre agrément en application de l’article R .421-39 du décret n° 2006-1153 du 14 septembre 2006 relatif à l’agrément. Et il permet aussi de suivre les indemnités pour établir le bulletin de salaire et faire votre déclaration d'impôts en déterminant le nombre de jours à + de 8h et le total des heures pour les journée de - de 8h.

avatar

fanny-31 *** 
le 05/09/16 à16:08

Re: Tableau récapitulatif par enfant

bonjour
moi j'utilise un agenda ou je note les jours de présence de l'enfant , se sont les parents qui amène le repas et cela me sert à la fin de chaque mois pour déduire ou non les indemnités d'entretien . je n'en sert ensuite pour les impots.

avatar

isa54 *** 
le 05/09/16 à17:40

Re: Tableau récapitulatif par enfant

Je fais déjà un tableau sur excel par enfant, mais je me demandais s'il y a un autre modèle qui serait plus simple pour les calculs de régularisation

avatar

nathalie91170 * 
le 13/09/16 à12:48

Re: Tableau récapitulatif par enfant

Bonjour,

Le planning de présence ainsi que celui des jours ou mois à venir est obligatoire en cas de contrôle de la PMI.

Cordialement.

Nathalie

avatar

catherinerul **** 
le 15/09/16 à09:31

Re: Tableau récapitulatif par enfant

Bonjour,

Je fais deux tableaux.
Le premier est un calendrier avec les jours de présence, les horaires, etc.

Cela permet à la fin du mois de faire un bilan.

Le deuxième tableau sert au décompte pour les impots, avec la déduction à faire et la méthode de calcul......J'ai déjà une fois du l'envoyer au centre des impots pour me justifier.
» Voir plus de sujets sur : Tableau récapitulatif par enfant

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP