Tableau de régularisation

Tableau de régularisation

Violetta ***** 
le 03/09/20 à04:29  vue 744

Bonjour.
Je vais préparer un tableau de régularisation des heures pour tenir à jour tous les mois.
Je souhaiterais une précision concernant les heures mensualisées que je dois noter :
Ma mensualisation :
38.75h × 40sem /12 = 129.16
Pour la déclaration pajemploi les parents vont déclarer 129h (car comme expliqué sur pajemploi, pour les heures, si la décimale est inférieure à 0.5, il faut arrondir à l'entier inférieur donc ça ok).
Mais pour mon tableau je note quoi pour mes heures mensualisées : 129h ou 129.16 h
Je viens de commencer un contrat en année incomplète , j'ai bien expliqué la régularisation en fin de contrat.
La maman souhaite de son côté tenir un tableau (chose que je trouve super), mais je voudrais ne pas lui donner de mauvaises informations.
Merci et bonne journée.

Re: Tableau de régularisation

Pioupiou ***** 
le 03/09/20 à06:05

Bonjour
Je prends toujours le chiffre avec les décimales qui doit correspondre à celui du BS perso et de la mensualisation qui elle aussi est calculée avec ce chiffre

Clomis **** 
le 03/09/20 à06:10

129.16 puisque c'est ce qui t'es payé.

Violetta ***** 
le 03/09/20 à06:12

Merci beaucoup les filles, c'est bien ce que je pensais.

tiwiwi *** 
le 03/09/20 à08:56

Comment vous notez lorsqu'il y a des heures déduites ?
Comme on calcule avec le CCC, que notez vous dans les heures payées ? Les heures mensualisées - le nb d'h non faites réellement ? Ou bien les heures qu'on déclare à pajemploi (le montant déduit avec le CCC rapporté au tarif horaire) ?

Vous devez être connecté pour participer à cette discussion : Inscription ou Connexion

Assistante Maternelles

Vous êtes Assistante Maternelle ?

Inscrivez-vous GRATUITEMENT et obtenez toutes les informations pour les assistantes maternelles, posez vos questions sur le forum, imprimez tous vos documents...
Inscription GRATUITE

Convention collective Assistante Maternelles

Convention collective

La convention collective des assistantes maternelles définit vos droits et vos devoirs en tant qu'Assistante Maternelle ou Particulier Employeur.
Convention Collective

Documents Assistante Maternelles

Documents Assistante Maternelle

Documents à imprimer pour l'Assistante Maternelle : contrat de travail, demande d'agrément, référentiel, engagement réciproque...
Documents à imprimer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez une communauté de +22000 membres et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook