Vacances....

flonounou

⭐⭐⭐⭐
Inscrit
13 Octobre 2023
Bonjour,
Dernier jour avant mes vacances. Il me reste N ( 23 mois) pour la journée, A est déjà en vacances depuis jeudi 17. Semaine très calme avec N, temps pluvieux donc aux oubliettes les activités jeux d'eau imaginés pour cette fin juillet, Bonjour pâte à patouille, peinture. Ce soir, 17h youpi!!!
Nous partons dimanche pour la Corse 😃🏝🏖
Courage à celles qui travaillent !

Bonnes vacances à toutes celles qui ne les ont pas encore eu. Ici j'ai eu 15 jours début juillet, déjà une semaine que j'ai repris. Les autres années je prenais 3 semaines d'affilées, cette année j'aurais la 3 ème mi-août car cela arrangeait mes PE et moi pas d'importance puisque mon mari ne peut pas poser plus de deux semaines, donc que je sois seule en juillet ou en août ne change rien 😉. Nous sommes partis au Puy de Sancy, c'était juste superbe. Et la semaine en août du coup je part avec mon fils, dans le Vercors ❤️.
La Corse j'y suis allée il y a longtemps, c'est magnifique et nous y avions très bien été reçus 🤗. Profitez bien ☺️

@flonounou
Bonne vacances
Pour info le marché de Marseillan était bien bondé ce mardi...toujours à la même place ...
Profitez bien de la Corse en attendant l'an prochain ⛱

Bonjour
Bonnes vacances à toutes.
Pour moi ça sera vendredi prochain. J espère que la semaine va passer vite!
Courage à celles qui sont en vacances plus tard.

Bonnes vacances @flonounou 🏖️
C'est le dernier jour ici aussi avant nos vacances mais mon fils ainé s'est fait une fracture très grave au pied, alors les vacances n'auront pas la même saveur cette année 😢
Je ne suis jamais allée en Corse mais ça doit être magnifique.Profitez à fond , les vacances ça passe toujours tellement vite.

@Nounou 22
Malgré la "méchante mesaventure" dont a été victime votre fils, je vous souhaite de passer les meilleures vacances possibles. C’est important de pouvoir déconnecter et nul doute que les beaux paysages de votre belle région vous y aideront.
Bon rétablissement à votre fils.

@Nounou 22
Bonnes vaccances malgré l'accident de votre fils. Vous ne pourrez peut-être pas faire tout ce quee vous aviez prévu mais vous pourrez quiand même déconnecter et vous reposer.
Bon rétablissement à votre fils

Merci beaucoup @Catie6432 et @Man , vous êtes adorable.
Oui on va profiter de se reposer. Le rythme était extrêmement soutenu ces dernières semaines. Et avec l'accident de notre fils et sa fracture, il a fallu courir les hôpitaux. Nous sommes en Bretagne et trouver un rdv avec un chirurgien orthopédique fut extrêmement difficile. Il a fallu passer par les urgences car aucun rdv avant octobre. Il s'est blessé à Paris et là bas il pouvait avoir un rdv sous 7-10 jours. C'est pas le cas en Bretagne. Alors nous sommes allés hier à Paris prendre un autre avis.. Et pas d'opération, la fracture est trop grave et complexe, ils ont peur de faire plus de mal que de bien. Il a le talon de cassé en une dizaine de morceaux avec une fracture d'un bout à l'autre et un déplacement de l'os.
L'année a été difficile, j'espère que l'année prochaine sera meilleure.
On va apprécier le calme de notre maison et de pouvoir se concentrer uniquement sur notre fils durant ces trois semaines.
Belles vacances à toutes et tous 🏖️🌅

@Nounou 22 bon rétablissement à votre fils 🙏🏼 et pleins de bonnes ondes à vous. Nous sommes passés par-là à l'automne (mon fils a eu un grave accident de VTT et a passé une semaine en soin intensif, il va très bien maintenant) et rien de mieux que de se retrouver en famille pour se soutenir 🤗... Soufflez et srtt pensez à vous, votre fils et rien d'autre.

👩 Vous êtes Assistante Maternelle ?
☎️ Publiez gratuitement votre annonce et obtenez de nouveaux contrats
📄 Téléchargez tous vos documents et 📟 utilisez les calculatrices AssMat
🌟 Facilitez-vous les transmissions avec nos Carnets de liaison
💊 Respectez le cadre légal avec notre Registre des Médicaments
En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
 🤗 Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
5
Visiteurs en ligne
78
Total de visiteurs
83

Statistiques du forum

Discussions
10 345
Membres
11 727