Utilisez-vous Pajemploi+ ?

Utilisez-vous Pajemploi+ ?

• Oui

Votes: 86 61,9%
  • Non

Votes: 53 38,1%

• Nombre total de votants
    139

Bonjour,
J'ai 3 employeurs qui l'utilisent, le principe est bien , le seul hic c'est que la date de notre salaire est liée à la date de la déclaration ( en général 5 jours après la déclaration) , un de mes employeurs " oubli" régulièrement ou déclare tardivement ce qui entraîne forcément un salaire très tardif 😔

Bonjour,

Je l'utilise depuis le début, les parents sont ravis. Le seul problème c'est la date de déclaration et la date de paiement qui diffère et si ça tombe un jeudi ou vendredi et qu'il y a un jour férié, il peut y avoir plus de 5 jours de "retard", entre guillemet puisque le parent a bien déclaré à la bonne date. C'est le seul défaut, mais qui est tout de même embêtant pour moi.

Bonjour,

Je l'utilise depuis le début, les parents sont ravis. Le seul problème c'est la date de déclaration et la date de paiement qui diffère et si ça tombe un jeudi ou vendredi et qu'il y a un jour férié, il peut y avoir plus de 5 jours de "retard", entre guillemet puisque le parent a bien déclaré à la bonne date. C'est le seul défaut, mais qui est tout de même embêtant pour moi.
Bonjour
Il suffit de demander aux PE de déclarer plus tôt.
Si je vois que en fin de mois arrivent un dimanche et un férié, je demande aux PE qui ont pajemploi+ de faire la déclaration plus tôt en expliquant pourquoi

Soutenir AssMatNET

Vous achetez sur Amazon ?

🤗 Cliquez sur notre bouton Acheter sur Amazon avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus. Nous recevrons une petite commission qui aide à financer le fonctionnement du forum (hébergement, envoi des emails, maintenance…) — pour que le forum reste gratuit

Prix inchangé pour vous • En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats éligibles.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
3
Visiteurs en ligne
73
Total de visiteurs
76

Statistiques du forum

Discussions
10 612
Membres
11 876