URSSAF, Pajemploi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Morille
  • Date de début Date de début
Du coup, il me semble que sur l ancien site pajemploi on pouvait faire une simulation de fin de contrat (régularisation, dernier mois, indemnités CP et indemnité de rupture) en tant qu'assmat.

J ai rêvée ou pas ?

Car sur le nouveau site, impossible, cette simulation est réservée aux parents employeurs.

Merci pour vos retours

(Au cas ou, existe t il un site de simulation fiable ?)

Alors je me marre encore un peu......
Puisqu'apparemment, certains salariés se sont fait prélever des impôts à la source alors qu'ils sont non imposables et que leur taux devrait être à 0%...
Et quand je dis que Pajemploi/Ursssaf ne s'améliore pas, on me fait comprendre que je manque de patience....

J'ai vérifié c'est bon ils ne m'ont rien pris...:D
Ça me conforte encore un peu plus dans l'idée de ne pas accepter Pajemploi+.

moi ce matin connexion a pajemploi un bulletin , cet après midi un mail URSSAF pour me dire que j'ai un nouveau bulletin mais impossible de me connecté a l'URSSAF il me disent que mon compte paje emploi ne correspond pas a mon compte france connect ???

Tant que l'on peut se connecter sur l'ancien Pajemploi, il ne faut pas essayer de se connecter au nouveau

Aujourd'hui enfin j'ai accès à tous mes BS. Toujours sur l'ancien site. C'est un peu tard pour ma déclaration France Travail mais ça passe.

Aujourd'hui j'ai reçu un mail de réponses de Pajemploi pour m'expliquer les démarches sur le nouveau site... que je faisais déjà. Sauf que ça ne fonctionne toujours pas, le site ne reconnaît pas mes identifiants / mdp. Quand je leur demande de m'envoyer mon identifiant ou changer mon mdp, je ne reçois jamais le mail associé. Vous arrivez à y aller maintenant vous les filles sur le site URSSAF nouvelle mouture ? J'arrive toujours à aller sur l'ancien site. J'espère qu'ils ne vont pas le fermer de suite au vue de tous les problèmes qu'il y a...

Moi pour le moment, je ne peux plus me connecter sur l'ancien, mais je peux me connecter sur le nouveau.

Patience @Nanou91 😜 :)

Pour ma part, je peux aller sur l'ancien ainsi que le site de URSSAF avec mon ID et MDP de toujours.

C'est un peu en mode, le serpent qui se mord la queue 🐍.
Si je passe par PAJEMPLOi, un message et lien m'invite à aller sur URSSAF, et si je vais directement sur l'URSSAF, alors, je dois repasser sur PAJEMPLOI, qui m'invite à m'identifier sur l'URSSAF ! 🤪

Trop drôle ! :sneaky::)

Si nous n'avons pas de patience avec cela !
Genre comme si dans notre métier, nous n'en avions pas... bref.

Ne pas hésitér à téléphoner pour ce faire aider.
J'ai fait et je suis "tombée" sur une personne très patiente et à l'écoute. Juste, j'ai du patienter (encore 😜), genre une bonne vingtaine de minutes pour qu'enfin on décroche.​

Bonjour
J'ai reçu ce jour le mail de l'URSSAF m'informant du nouveau site et me disant que je pouvais me connecter. Ce que j'ai fait.
Par contre, je n'ai pas accès à mes bulletins de salaire avant janvier 2004 et vous ?

Bonjour
Reçu mail aujourd'hui aussi. Réussi à me connecter par rapport au mail. Je n ai plus accès à l ancien du coup.
Et oui j ai tous les employeurs depuis le début de ma profession. Accès aussi aux salaires. Par contre il faut rectifier les périodes car ça commence qu.a partir de janvier 25. Donc pour un employeur avec qui j ai commencé en sept24 j ai mis cette date là de début et j ai bien les salaires perçus à partir de cette date là.
Demain je ferai le point sur la date des début de contrat car on peut modifier date de début par rapport à chaque employeur correspondant.

Il me manque 8 employeurs ceux avant 2004. Je n'ai pas encore vérifié si les dates sont bonnes pour les autres car ça va me prendre énormément de temps 😤

Coucou les filles
Je suis tjrs sur pajemploi jamais reçu de mail de l'Urssaf donc je ne m'y aventure pas . Avec tout ce que j'entends en +.

Bonjour

Du coup je n'ai plus accès du tout à l'ancien.
Et pour le nouveau, j'arrive à me connecter qu'en passant par le lien du mail reçu. Si je le tape çà me renvoie sur l'ancien Pajemploi où je n'ai plus accès! J'arrive pas à comprendre pourquoi passer par le mail pour y accéder à ce nouveau site! Pff pas trop au point!

Salut vous arrivez toute à accéder au nouveau site? Moi que dalle. Je les ai même eu au téléphone, ils doivent m'envoyer un mail mais je n'ai rien reçus... Puis leur site pajemploi-pilote.fr ne fonctionne pas du tout et celui du lien du mail non plus....

j'ai acces au deux depuis le début.
peut etre que certains départements attendent de voir comment la mise en place ailleurs se déroule.je suis dand le rhone

AssMatNET éditions
📖 AssMatNET éditions

Facilitez-vous les transmissions avec nos 🌟 Carnets de liaison et Respectez le cadre légal avec notre 💊 Registre des Médicaments

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
 🤗 Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
1
Visiteurs en ligne
73
Total de visiteurs
74

Statistiques du forum

Discussions
10 257
Membres
11 689