- Inscrit
- 7 Mai 2024
Bonjour, moral en berne en ce moment. Je ne sais pas si c'est parce que c'est bientôt les vacances pour moi, ou bien le temps qui joue sur le moral. Mais ici je ne supporte plus le peu (pardon! le pas du tout!) de soin apporté aux jouets. TOUT est cassé en permanence. J'ai l'impression que la partie des indemnités d'entretien que je met dans l'enveloppe "achat de jeux", sert a acheter et racheter continuellement les mêmes jouets cassés... Ma fille avait eu un superbe landeau de poupon pour son noël 2022, d'une valeur de + de 100 e il a été cassé au niveau des roue, car les petits ne faisaient que de foncer dans les meubles ( il a pas tenue un an ). Depuis j'en suis a ma 6 ième poussette canne pour poupée. Mais pareil , toutes cassées au niveau du tissu qui se déchire car les petits s'assoit dedans et veulent se pousser. Les livres n'en parlons pas... Le circuit de voiture en bois, cassé ! car un enfant n'a rien trouvé de mieux que de grimper dessus! Le lit pour poupon pareil, le fond du lit cassé car ils se sont assis dedans. J'avais trouvé un aspi sympa , avec des petites bout de polysterene de couleur dedans qui tournoyait quand on appuyait sur un bouton, qui faisait du bruit et imitait le dyson... La ils viennent littéralement d'exploser l'aspirateur. Ma fille a eu a son anniversaire, une enceinte fabulapin, super sympa , il y avait des comptines d'enregistrer, tout le monde l'adorait, je la mettais sur la table de façon à ce que personne ne la touche, un enfant a réussi a la faire tomber en jetant une casserole de dinette dessus. Frustré du non car cela faisait plusieurs jours qu'il essayait de l'attraper. Je ne peux plus la mettre en charge... bref la liste est trèèèèèèèèèèèès longue et j'en passe sinon j'en aurai pour la journée. Mes enfants j'en parle pas, ça part souvent en crise de larmes quand ils se rendent compte que tel jouets a été cassé. Peut etre qu'il faudrait que mes enfants est leur propres jouets, quitte a en avoir en doublon pour les petits.. Car leurs jouets servent aux petits... Je passe mes journées a dire de faire attention, qu'il faut prendre soins , mais des que je m'occupe du bébé et que je ne suis plus a 100% avec les grands, ça part en sucette... (ils ont 2X2ans / 1X1ans et demi / 1 de 5 mois) Je sais que je ne peux pas les interdire de jouer, et que a part répéter il n'y a pas de solution miracle... Bref petit ras le bol du moment j'écris a chaud après le cassage de l'aspirateur qui clairement m'a souler... désolé du pavé belle journée.