Tendinite du coude

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion rock81
  • Date de dĂ©but Date de dĂ©but

rock81

⭐⭐
Inscrit
19 Juin 2023
Bonjour tout le monde 😉
Voilà mon petit soucis...je pense que j'ai une tendinite du coude,j'ai cherché sur internet, mais j'ai rdv chez mon médecin la semaine prochaine. Je voulais savoir si à certaines cela leur est déjà arrivé et si il y a du kiné à faire ? J'ai étais voir un osteopathe, il y a 3 semaines mais auquel résultats.
Merci

J ai eu l epicondylite et je n ai pas eu de kinĂ©sithĂ©rapie , pas eu non plus de traitement particulier , mon mĂ©decin m vaut dit du repos e5 que c est long a partir, effectivement ça a mis 18 mois Ă  ne plus gĂȘner.

Bonjour

Je suis en plein dedans
C'est trĂšs douloureux
Cette fois ci c'est le coude cÎté gauche mais le plus souvent c'est les poignets et surtout cÎté droit

Mon médecin me prescrit 1 semaine d'anti inflammatoires quand la crise est vraiment trÚs forte et me conseille de laisser au repos le plus fréquemment possible
😂😂😂😂
Difficile avec 4 loulous en accueil dont 3 petits de 5, 12 et 17 mois

Elle m'a dit de faire de la kiné mais c'est impossible finissant à 18h00 tous les jours

J'ai eu une maladie des articulation pendant environs 25 ans.
Pendant 1 ans, j'ai fait des séances de kiné, celle qui était dans ma rue finissait tard.
Ce qui m'a aidé à quasiment guérir (plus que quelques traces) ce sont les cures thermales, pendant 5 ans, quel confort d'avoir moins mal et de pouvoir reprendre le sport.
Tentez les cures, la santé n'a pas de prix

Bonjour,
J ai également eu une tendinite du coude en décembre.
Elle a duré 5 mois, avec une séance par semaine chez le kiné, puis 3 séances chez l ostéopathe.
Bon courage.

Oui j'ai eu aussi . J avais une attele de coude etonnement pas prise en charge par les assurance et antinflamatoire anti douleur . Cela ne soigne pas mais ca soulage ..
Il faudrait du repos mais curieusement elle est partie toute seule au bout de plusieurs années .
Idem pour les calcifications scapulaires .

Merci pour vos retours, l'attĂšle peut ĂȘtre la solution lorsqu'on travaille car compliquĂ© de reposer le bras avec 3 loulous et l'entretien de la maison ;)

Bonjour,
J'ai eu une tendinite du coude droit pendant 18 mois. Un rhumatologue m'a fait une infiltration qui m'a beaucoup soulagée et la douleur à bien diminuée.
Bon courage car c'est pénible en portant des bébés chaque jour.

Je ne compte plus les tendinite et autres, j'ai eu des anti-inflammatoires, sĂ©ances de kinĂ©, osthopates, infiltrations, attelles et du repos, les assmats ont le droit Ă  l'arrĂȘt maladie (et oui c'est compliquĂ©, on peut mĂȘme se retrouver licencier, je connais) mais il faut se faire soigner quand mĂȘme. Sinon on le peie un jour et cher.

J'ai eu une tendinite spontanĂ©e (pas au coude mais Ă  l'Ă©paule mais mĂȘme combat), je l'ai soignĂ©e avec des cataplasme d'argile verte posĂ©e chaque dĂ©but de nuit associĂ© Ă  de la vit C Ă  haute dose (8gr/jrs). Ce traitement m'a Ă©tĂ© conseillĂ© par un mĂ©decin naturopathe. J'ai Ă©galement associĂ© cela Ă  un rĂ©gime alimentaire supprimant les aliment qui favorisent l’inflammation ( en gros, laitages, produit transformĂ© en usine) . RĂ©sultat guĂ©rison totale en 3 mois sans mĂ©dicaments ni opĂ©ration chirurgicale (mon mĂ©decin traitant voulait me faire opĂ©rĂ©).
Bon courage ce genre de mal nous apprends la patience.

En plein dedans également. J'ai essayé les crÚmes aux huiles essentielles. L'ostéo.
Et j'ai traßné ça pendant 2 mois, à me réveiller la nuit tellement j'avais mal.
Et je suis passĂ©e aux gouttes de CBD. Effet radical dĂšs la premiĂšre prise, depuis je dors, plus de douleurs : un miracle 👍

Louane je suis comme toi j utilise le cbd mais en pommade, une collÚgue me disait mardi qu elle utilisait le cbd en goutte pour des migraines et que c était efficace, pourrait tu me dire celle que tu prend Louane stp ?

J ai moi aussi de la tendinite , soit pouce ( qui fait trÚs mal ) , coude ou épaule , quand c est a l épaule je ne peu quasiment plus bouger mon bras de l épaule jusqu'au coude
Mon docteur m'a donner un mĂ©dicament ( je crois que c est un antiflamtoire ) que j appel mon cachet miracle đŸ€Ł , qui sur moi est trĂšs efficace

Il faut aller en magasin et ils te conseille suivant ton poids et l'utilité que tu désire.
J'ai aussi une crÚme pour mes problÚmes de peau et fini la cortisone. Franchement ça me change le quotidien.

Personnellement j'ai eu une tendinite trÚs douloureuse à l'épaule, que rien ne soulageait. Je l'ai traßnée environ un an, avant d'entendre parler par une collÚgue des "ondes de choc", pratiquées chez le kiné. J'ai dû faire une dizaine de séances sur quelques semaines, et je n'ai plus jamais eu mal.

j'ai de nombreuses tendinites dues à notre travail (coudes, épaules hanches) RégulÚrement je suis sous anti inflammatoires et j'ai aussi des infiltrations(Par contre on ne peut pas dépasser 3 à 4 par an) et ondes de choc C'est trÚs dur de s'en débarrasser. Je n'ai jamais utilisé de CBD mais je lis ici que c'est efficace apparemment donc merci pour le renseignement je vais essayer

J ai fait onde de choc pour tendinite a la jambe, je suis pas douillette mais j ai serrer les dents , ça fait mallll mais trÚs efficace

j'ai eu une tendinite de Quervain, c'est trÚs douloureux. Je n'avais plus de force dans le poignet, et dans la main. J'ai laissé trainer plusieurs mois. Anti inflammatoires à gogo. Quand je n'arrivais plus du tout à me servir de ma main je suis allée à SOS main. J'ai été opérée 2 jours plus tard et j'ai pu me servir de ma main dÚs le lendemain et plus aucune douleur.

Attention prudence avec le CBD, certes ce n'est pas illicite, il n'y a aucun risque de dépendance et c'est trÚs efficace pour plein de chose (je l'ai utilisé pour solutionner des problÚmes d'endormissement et d'insomnie).
Cependant il faut savoir que lorsque un gendarme vous fait un test salivaire vous serez positive au cannabis. Le gendarme vous demandera alors de signer un papier comme quoi vous ne souhaitez pas faire un test sanguin. Surtout ne signez pas cela mais exigez le test sanguin qui lui est beaucoup plus fin et montrera que vous consommez serte du CBD (autorisé) mais pas du THC (molécule interdite car oui c'est une drogue).

đŸ‘© Vous ĂȘtes Assistante Maternelle ?
☎ Publiez gratuitement votre annonce et obtenez de nouveaux contrats
📄 TĂ©lĂ©chargez tous vos documents et 📟 utilisez les calculatrices AssMat
🌟 Facilitez-vous les transmissions avec nos Carnets de liaison
💊 Respectez le cadre lĂ©gal avec notre Registre des MĂ©dicaments
En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
â€ŻđŸ€— Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dĂ©penser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
13
Visiteurs en ligne
74
Total de visiteurs
87

Statistiques du forum

Discussions
10 322
Membres
11 717