Une première (demande), de la part du R.P.E...

Euphrasie

⭐⭐⭐
Inscrit
3 Août 2022
Bonjour,

D'après vous à quelle fin, dans quel but, les agents du R.P.E, demandent-elles dans quelle école les enfants seront scolarisées à la rentrée prochaine (question formalisée par courriel) ?

Si tu ne poursuis avec aucun enfant en périscolaire je ne vois pas l'intérêt.
Chez nous la question est posée dans une des communes voisines car il y a deux écoles et forcément les AM qui acceptent des périsco ne peuvent aller qu'à l'une d'entre elles.

Bonjour,
Nous avons eu cette demande également, d'après ce que je sais c'est afin d'essayer de faire une matinée d'intégration avec les enfants qui vont à l'école dans la commune du rpe.

Bonjour,

D'après vous à quelle fin, dans quel but, les agents du R.P.E, demandent-elles dans quelle école les enfants seront scolarisées à la rentrée prochaine (question formalisée par courriel) ?
je ne sais pas et d'ailleurs si le rpe me pose la question ils auront la même réponse

Je n'ai pas eu cette demande, chez nous, il y a 4 écoles maternelles différentes sur la ville, donc ...
D'autre part, mes 2 accueillis habitent 2 villes limitrophes à la mienne donc ils n'iront pas dans les écoles de ma ville.

Bonsoir @Dodo2a

Alors, non (avec tout mon respect :) ), ce n'est pas la raison du questionnement, ici, le R.P.E et la mairie ne mettent absolument pas en place de genre d'initiative.​

Ici on nous le demande tous les ans
Mais uniquement pour faire des statistiques et prévoir le nombre de nouveaux inscrits en petite section

👩 Vous êtes Assistante Maternelle ?
☎️ Publiez gratuitement votre annonce et obtenez de nouveaux contrats
📄 Téléchargez tous vos documents et 📟 utilisez les calculatrices AssMat
🌟 Facilitez-vous les transmissions avec nos Carnets de liaison
💊 Respectez le cadre légal avec notre Registre des Médicaments
En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
 🤗 Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
5
Visiteurs en ligne
72
Total de visiteurs
77

Statistiques du forum

Discussions
10 311
Membres
11 714