- Inscrit
- 16 Avril 2023
Comme dit plus haut la trappe peut contenir environ 35 litres de déchets, ceux ci tombent dans un conteneur enterré . Le tri sélectif est en libre service pas de récolte à domicile .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
donc tu peux y mettre plusieurs sacs à la suite avec un seul tour de clé ?Comme dit plus haut la trappe peut contenir environ 35 litres de déchets, ceux ci tombent dans un conteneur enterré . Le tri sélectif est en libre service pas de récolte à domicile .
ça n'a pas pu être mis en place même si ils le voulaientJ'ai entendu parler aussi que certaines communes voulaient taxer les AM comme une entreprise pour le ramassage des ordures
Style un restaurateur est plus taxé qu'un particulier
Sous prétexte qu'il y a plus de couche.de pot de yaourt ou autre
Bonjour, ici depuis quelques années c'est un euros à chaque levèe (2 sacs de 30 litres) en plus de la taxe annuelle. Je voulais faire payer un supplément aux parents, mais pour éviter les calculs j'ai préféré augmenter mon taux horaire.
et bien je me paierai le luxe de la ramener à la mairie précisant bien que je n'en ai pas besoin dans le cadre de mon activité puisque les parents repartent avec les déchets de leur enfant chaque soirNous avons appris que cela nous couterait 138€/an à condition de ne pas dépasser les 18 levées inclus dans le forfait. je rappelle que cette redevance s'ajoute à notre redevance privée.
📝 Publiez votre annonce en moins de 2 minutes pour être contactée par des Parents en RECHERCHE ACTIVE d'une Assistante Maternelle dans votre commune – 100% GRATUIT
👶 Parents : Trouvez l'assistante maternelle idéale Voir les annonces
Ce registre est votre meilleure protection en cas de contrôle de la PMI ou de litige avec une famille.
👉 À savoir : Beaucoup de registres vendus dans le commerce ou réalisés soi-même ne respectent pas totalement les exigences légales
[GRATUIT] Facilitez-vous la Gestion Administrative en téléchargeant tous vos documents et en utilisant les calculatrices Assistantes Maternelles
Vous achetez sur Amazon ?
🤗 Cliquez sur le
lien partenaire AssMatNET
avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum
sans dépenser un centime de plus