Tarif repas

Inscrit
10 Septembre 2022
Bonsoir tous le monde
Est ce que vous pouvez me donner le tarif de repas pour différents tranches d'âge svp.
Merci et bonne soirée

Comme l'a dit les tarifs sont libres.
Ils dépendent de ce que vous cuisinez, quels type d'aliments : frais ou autres, bio ou pas etc...
Faites une simulation sur une semaine de repas pour voir ce que coute réellement les repas que vous préparez. Sinon certains sites proposent des tarifs de repas.
A vous de voir...

Perso, je prends 3,60€ déjeuner et goûter mais je me rends bien compte que je ne rentre pas dans mes frais, ce sera 4,50€ pour mon prochain contrat.

Tout maison, local le plus possible, variés équilibré et gourmand, de saison.

3€50 midi

1,5€ goûter

Pour tout le monde. Je propose un service, ce n’est pas un cadeau. Et encore à ce prix là parfois le budget est dépassé. Je rééquilibre d’autres fois. En proposant notamment un repas végétarien ;-)

Bonjour Mesdames,

À vous entendre je me dis que vous avez de la chance. Une maman a voulu que je prépare les repas de sa fille de deux ans et 3 mois au bout de la deuxième année donc je lui ai dis qu’il fallait qu’elle fasse un avenant et puis je m’aperçois que sur l’avenant et sur l’application Pajemploi+ elle s’est imposé seule le tarif de 2,50 elle avait déjà remplie sur l’application pour tout le mois de septembre. 😳. Sachant que je cuisine très bien et équilibré cela m’a choqué. Et puis moi trop gentil et trop … bah je n’ai jamais osé dire quelque chose.

Une proposition d'avenant peut être négociée.
Vous auriez simplement dû le refuser si le montant de l'indemnité de repas proposé vous semblait sous évalué.

bonjour, non pas par tranche d'age sinon faudrait faire un avenant chaque fois et le parent peu refuser. j'ai un seul tarif pour tout le contrat. je demande 3.20 le repas et 1.10 le gouter. bonne journée

• J'aime
Réactions: Nbl

Et oui d'autant qu'elle a déclaré ce montant sur l'application mais ça ne dédouanne pas d'un Avenant signé (donc consentis) des 2 parties.
Curieux de l'informer qu'il faille un Avenant mais de ne pas l'avoir eut à signer avant la mise en application, avant de décider si on a trouvé un accord?

Bonjour et en ce qui concerne les impôts quand c’est nous qui fournissons le repas nous sommes pas imposable dessus ? Comme quand c’est le parent qui fournis?

Bonjour et en ce qui concerne les impôts quand c’est nous qui fournissons le repas nous sommes pas imposable dessus ? Comme quand c’est le parent qui fournis?
Bien sur nous sommes imposable que ce soit sur les repas sue nous fournissons qie sur ceux que les parents apportent.
C’est pour cela qúon demande aux PE de nous fournir une attestation de la valeur estimée des repas. Pour ne pas être imposés sur la valeur forfaitaire qui il me semble et d’environ 4,50 .

Bien sur nous sommes imposable que ce soit sur les repas sue nous fournissons qie sur ceux que les parents apportent.
C’est pour cela qúon demande aux PE de nous fournir une attestation de la valeur estimée des repas. Pour ne pas être imposés sur la valeur forfaitaire qui il me semble et d’environ 4,50 .
ça augmente tous les ans

là on est à plus de 5 €

bonjour, on est en effet imposable sur les 2 fourni par l'ass mat ou par le parent, tout comme les IE et ik, c'est pour ça que je veux pas dépasser le tarif impot quand je fourni, et attestation pour les parents qui fournisse très bas

Bonjour,

Vous avez un tarif unique peu importe l’âge ?
J’aimerai savoir quel est le prix imposer par Pajemploi, je n’ai pas trouver (sûrement mal chercher 🤷🏻‍♀️).
J’ai un nouveau parent qui le mois dernier m’a ajouté 2€ en plus par repas pour un yaourt en plus (de temps en temps), je lui ai fait la remarque après avoir vu la déclaration et il m’a dit qu’en effet il avait revu le tarif à la hausse.
J’ai trouvé ça un peu gonfler de le faire «dans mon dos » mais j’ai laissé comme ça. Ce mois ci il ajoute une compote en plus parfois, donc pour m’éviter encore 2€ en plus et me retrouver à 7€ pour des repas déjà tout prêt, j’aimerai connaître le prix fixer par Pajemploi, si l’une de vous le connaît ?

Merci ☺️

👩 Vous êtes Assistante Maternelle ?
☎️ Publiez gratuitement votre annonce et obtenez de nouveaux contrats
📄 Téléchargez tous vos documents et 📟 utilisez les calculatrices AssMat
🌟 Facilitez-vous les transmissions avec nos Carnets de liaison
💊 Respectez le cadre légal avec notre Registre des Médicaments
En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
 🤗 Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
5
Visiteurs en ligne
130
Total de visiteurs
135

Statistiques du forum

Discussions
10 287
Membres
11 689