Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah bah siBonjour et en ce qui concerne les impôts quand c’est nous qui fournissons le repas nous sommes pas imposable dessus ? Comme quand c’est le parent qui fournis?
Bien sur nous sommes imposable que ce soit sur les repas sue nous fournissons qie sur ceux que les parents apportent.Bonjour et en ce qui concerne les impôts quand c’est nous qui fournissons le repas nous sommes pas imposable dessus ? Comme quand c’est le parent qui fournis?
ça augmente tous les ansBien sur nous sommes imposable que ce soit sur les repas sue nous fournissons qie sur ceux que les parents apportent.
C’est pour cela qúon demande aux PE de nous fournir une attestation de la valeur estimée des repas. Pour ne pas être imposés sur la valeur forfaitaire qui il me semble et d’environ 4,50 .
👩 Vous êtes Assistante Maternelle ?
☎️ Publiez gratuitement votre annonce et obtenez de nouveaux contrats
📄 Téléchargez tous vos documents et 📟 utilisez les calculatrices AssMat
🌟 Facilitez-vous les transmissions avec nos Carnets de liaison
💊 Respectez le cadre légal avec notre Registre des Médicaments
En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.
Vous achetez sur Amazon ?
🤗 Cliquez sur le
lien partenaire AssMatNET
avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum
sans dépenser un centime de plus