Tarif repas

👩‍🍼 ASSISTANTE MATERNELLE ?
Remplissez vos PLACES DISPONIBLES maintenant - 100% GRATUIT
📝 Publiez votre annonce en moins de 2 minutes et apparaissez dans la liste de votre commune
☎️ Soyez contactée par des Parents en RECHERCHE ACTIVE d'une Assistante Maternelle
➡️ Publiez votre Annonce GRATUITEMENT

Assmat67

⭐⭐
Inscrit
8 Mars 2023
Bonjour les collègues, j’espère que vous passez des très belles vacances et la reprise était pas trop compliqué, voilà j’aimerais savoir quel tarif vous demandez pour un enfant en début de diversification sachant que le parent continue à fournir le lait pour le biberon de matin.
Merci d’avance pour vos retours ☺️

Je prends en charge les repas à partir du moment où il n'y a plus de lait qui complète ni le dejeuner ni le goûter. Et au plus tard à un an.
Commençant à partir de 8h le matin, je ne prends pas en charge le petit dejeuner.

Pour un dejeuner et un goûter je prends 6€/jour et ce pour toute la durée du contrat.

Lorsque je fournissais les repas je laissais les parents gérer la diversification.
Cela permet que ce soient eux qui choisissent en accord avec le pédiatre qui suit l'enfant l'ordre d'introduction des aliments et testent déjà chez eux.
Je prenais le relais dès que l'enfant mangeait "de tout" (vers 12-15 mois).
Par contre j'ai rapidement abandonné l'dée de fournir le goûter car certains enfants conservaient le biberon de lait spécifique.

J'étais à 3,60€, je passe à 4€ avec un nouveau contrat, biberon de lait ou pas et quel que soit l'âge.

Bonjour les collègues, j’espère que vous passez des très belles vacances et la reprise était pas trop compliqué, voilà j’aimerais savoir quel tarif vous demandez pour un enfant en début de diversification sachant que le parent continue à fournir le lait pour le biberon de matin.
Merci d’avance pour vos retours ☺️
Bonjour

Alors moi je commence à 1 an
Je laisse les parents faire la diversification.
Je suis à 4€50 le repas
Et à 1€50 le goûter.

J'ai écouté 1 collègue qui mavait dis
Qu elle se calé au prix de la cantine et que les parents payé ss pb et pourquoi pas nous.

Voilà

Oui d'autant que la cantine à ce prix est pourtant déjà subventionnée, ce n'est encore pas le coût reel.

👩 Vous êtes Assistante Maternelle ?
☎️ Publiez gratuitement votre annonce et obtenez de nouveaux contrats
📄 Téléchargez tous vos documents et 📟 utilisez les calculatrices AssMat
🌟 Facilitez-vous les transmissions avec nos Carnets de liaison
💊 Respectez le cadre légal avec notre Registre des Médicaments
En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
 🤗 Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
8
Visiteurs en ligne
87
Total de visiteurs
95

Statistiques du forum

Discussions
10 450
Membres
11 803